Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces simples , avant d'aller au supermarché faire ses courses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astuces simples , avant d'aller au supermarché faire ses courses

    C’est une astuce très simple qui s’oublie trop facilement. Vérifiez systématiquement la liste de courses avant de partir au supermatché. Au lieu de vous empresser de sortir de chez vous pour vous débarrasser au plus vite des courses.

    Prenez le temps de vous poser quelques minutes pour vérifier ce qu’il vous reste dans le réfrigérateur afin de pouvoir établir une liste de course efficace. Ouvrez également les placards de la cuisine et notez les aliments qu’il vous manque pour ne surtout pas oublier de les acheter. Je peux vous garantir que cette astuce s’avère très utile, elle permet d’éviter de racheter des articles que vous possédez déjà et d'éviter le gaspillage !

    Il est évident que racheter deux fois le même produit alors qu'un seul suffirait largement ne permet pas de faire des économies bien au contraire... Une simple petite vérification des aliments que l'on possède dans le réfrigérateur et dans les placards avant d'écrire sa liste de courses est un truc infaillible pour économiser à coup sûr. Et pendant que vous y êtes, est-ce que ça serait pas le moment de faire une liste de courses pour la semaine entière ?

    Utilisez-vous cette méthode pour faire votre liste de courses ?

    comment économiser

  • #2
    Je suis adepte de cette méthode même si je sais ce qu'il manque sans que je regarde ce qui manque et même arrivé au supermarché je prends 2 voire 3 fois le contenu de cette liste.

    La préparation de la liste me sert de base uniquement.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Un autre "bon" conseil : Faites vos achats après avoir pris un bon repas.

      Commentaire


      • #4
        comment nourrir 5 personnes par semaine avec 100 euros


        elle me depense un smic et plus par mois
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          quelle prise de tête, j'ai jamais fais une liste, jamais pensé a ce que çà me coutera, et jamais pris la tête !

          si il faut se prendre la tête pour tout, je préfère crever tout de suite !

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Astuces simples , avant d'aller au supermarché faire ses courses
            OUI J'ai UNE ASTUCE... la meilleure je dirais!

            " Toujours avoir le ventre plein avant de faire ses courses, sinon on risque de ramener plus ce qui est écris dans notre liste"
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui souhaitent vraiment maîtriser leurs achats , le best est d'établir les menus à la semaine et de faire les courses en conséquences

              Commentaire

              Chargement...
              X