Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite fille choquée après que son père se soit rasé la barbe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite fille choquée après que son père se soit rasé la barbe - vidéo

    Habituée à ce que son père porte une barbe, l'adorable petite fille a été choquée et s'est mise à pleurer après que son père se soit rasé la barbe lors d'une séance de jeu "Peekaboo".

    Beaucoup d'internautes ont dénoncé le père comme étant "irresponsable" pour avoir "traumatisé" sa fille!


  • #2
    Salam Nassim

    Habituée à ce que son père porte une barbe, l'adorable petite fille a été choquée et s'est mise à pleurer après que son père se soit rasé la barbe lors d'une séance de jeu "Peekaboo".
    Pratiquement, tous les enfants lorsqu'ils sont très très jeunes, font ce genre de réaction face des changements dans leur entourage proche.

    Réaction complètement normal et banal, qu'on voit tous les jours chez les enfants. Avec le temps, il faut s'habitueront de plus en plus à ce genre de changements.

    Donc, je ne pense pas qu'il faille s'inquiété outre mesure.

    Enfin c'est mon avis.

    Commentaire


    • #3
      NAssim

      J'ajouterai ces situations de changement me paraissent très bénéfiques pour les enfants, à condition que les parents soient présents et qu'ils leur dédramatisent ces situations.

      Les enfants doivent s'habituer aux changements de leurs entourages, qu'ils sachent faire la part des choses. Cette éducation au changement est de la responsabilité des parents.

      En réalité, même en étant adultes, on a tous, et à différent degrés, plus ou moins peur des changements dans notre entourage, et ce depuis qu'on est jeune. Ca dépend vraiment de nos expériences positives ou négatives qu'on a eu depuis notre jeunesse face aux changements.

      Il y en a ceux qui paniquent ou quo sont tétanisés pour un rien.
      ET d'autres, qui restent "zen", même aux pires moments. oeilfermé

      Pour avoir le sang froid, il faut qu'on sache faire la part de choses, pour mieux gérer notre adrénaline. C'est du "self control" ou du "change management", comme on dit en terme plus technique !

      Mais des fois c'est plus facile à dire qu'à faire !!!

      Commentaire


      • #4
        pauvre petite ... elle ne l'a juste pas reconnu ,pas de quoi ressusciter Freud

        Commentaire


        • #5
          Mon bébé a hurlé quand il a vu son père sans barbe, depuis sa naissance il ne l'a connu que comme ça

          La p'tite puce est trop mignonne au passage
          Tragiquement Imparfaite

          La patience est la clé de la délivrance.

          Commentaire

          Chargement...
          X