Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aller au travail à vélo ou à pied rend plus heureux que de s'y rendre en voiture

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aller au travail à vélo ou à pied rend plus heureux que de s'y rendre en voiture

    Si vous décidiez d'aller plutôt au boulot à vélo ou à pied, vous seriez certainement plus heureux, comme le montre une étude publiée le 15 septembre dans la revue Preventive Medicine.


    Menée sur 18.000 Anglais habitant en banlieue, et sur plus de 10 ans, cette étude souligne l'importance de la marche à pied et du vélo non seulement sur le corps mais aussi sur la santé psychologique.

    A moins que le trajet ne le permet pas mais 'l'étude préconise le transport public qui est plus favorable que la voiture pour le bien être

  • #2
    Quel est votre avis ?

    Commentaire


    • #3
      YEP !, enfin YES.....à velo c est le pied !!!

      pendant quelques mois j ai eu ce luxe, et c est vrai que j arrivais en pleine forme...pas d ennervement derriere mon volant.....
      j ai essayé à la nouvelle adresse, mais c est dangereux vu que c est dans une zone industrielle.....
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Quel est votre avis ?
        Mon avis est que c'est le Top , d'aller en vélo au boulot...
        Croyez moi c'est la grande forme après...
        En été c'est le pied...
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire

        Chargement...
        X