Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ambassadrice des Etats-Unis rend hommage aux martyrs de la Révolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ambassadrice des Etats-Unis rend hommage aux martyrs de la Révolution

    Polaschik a débuté sa fonction officielle hier à Alger:

    La nouvelle ambassadrice des Etats-Unis à Alger, Joan Polaschik, a entamé sa prise de fonction officielle en tant que représentante du gouvernement américain par une visite au Sanctuaire des Martyr, à Alger, et une autre au Musée du Moudjahid hier.
    A l’issue de son déplacement, Mme Polaschik a affirmé avoir été « heureuse d’avoir eu la chance de venir ici et apprendre davantage sur l’histoire algérienne et le mouvement de l’indépendance ». « J’ai beaucoup de respect pour le courage et la force du peuple algérien. Les Algériens ont fait beaucoup, beaucoup de sacrifices au cours des années et en particulier dans leur lutte pour l’indépendance.
    Je me souviens et je voudrais rendre hommage à la mémoire des milliers de martyrs qui ont payé de leur vie dans la lutte pour l’indépendance », a-t-elle déclaré. Dimanche dernier, Mme Joan A. Polaschik était reçue par le ministre des Affaires étrangères, Ramtane Lamamara, qui lui a remis les copies figurées des lettres de créances l’accréditant en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’Etat plurinational des Etats-Unis d’Amérique auprès de la République algérienne démocratique et populaire.



    Auteur: Racim Sbaa
    reporters.dz
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X