Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bee Challenge le nouveau défi des réseaux sociaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bee Challenge le nouveau défi des réseaux sociaux

    Règle du jeu: ôter son soutien-gorge, le poser sur ses yeux et exhiber, au passage, sa poitrine nue.

    Les défis, des plus idiots aux plus amusants parmi ceux qui prétendent aider telle ou telle bonne cause, pullulent sur les réseaux sociaux. Après la folie du Ice Bucket Challenge, place au nettement plus sexy Bee Challenge.

    Interdit sur Facebook puisque Mark Zuckerberg et sa bande refusent toute nudité, il se diffuse à grande vitesse sur Twitter. Pour relever le défi, les femmes sont invitées à poser topless, le soutien-gorge posé sur les yeux.

    Le challenge n'est lié à aucune cause caritative. Au milieu des photos coquines des audacieuses, les critiques pleuvent. "Quand on pense avoir touché le fond, on nous prouve qu'on peut continuer à creuser encore", regrette un internaute.

    Source: 7sur7
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    elles cherchent ordinairement à compenser le vide spirituel qu'elles éprouvent par de multiples occupations et distractions
    La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre.

    Commentaire


    • #3
      Salut

      Y en a qui doivent maudire Mark Zuckerberg et sa bande, n'est ce pas Borni

      Commentaire


      • #4
        @saad

        elles cherchent ordinairement à compenser le vide spirituel qu'elles éprouvent par de multiples occupations et distractions
        elles sont genereuses, ça prouve que leur coté spirituel est toujours vif...

        @farashatun

        Y en a qui doivent maudire Mark Zuckerberg et sa bande, n'est ce pas Borni


        j'ai pas de compte FB ni twitter, mais je suis abonné aux newslettre des sites culturelles.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas de compte FB ni twitter, mais je suis abonné aux newslettre des sites culturelles.
          Je savais que t'étais pas normal, t'es un psychopathe Borni ...

          Commentaire


          • #6
            Curieux tout de meme ces defis.....et bizarre que cela ne concerne que des femmes ??? Non ???:22::22:

            Faut tout de meme etre cretine pour se denuder en ligne ......
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Hi les filles et les garçons !

              Je ne suis pas étonnée, il ne peut s'agir que de certaines gamines écervelée qui veulent intéresser les garçons. Les réseaux sociaux leur apporte la facilité de communication, ils l’utilise à outrance !
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Je savais que t'étais pas normal, t'es un psychopathe Borni ...


                sur les six points qui caracterisent un psychopathe, je reconnais que mon score est 4/6...

                Il existe plusieurs définitions des troubles psychopathologiques, selon notamment que l'on se réfère au Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux américain (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders ou DSM-IV), ou à la classification internationale des maladies de l'Organisation mondiale de la santé (Cim). Un rapport de la Haute Autorité de santé sur la prise en charge des psychopathies a lui identifié six points qui caractérisent la personnalité psychopathe :

                L'INDIFFÉRENCE FROIDE.

                Les personnes ne sont pas sensibles, on ne peut pas les "prendre par les sentiments".

                L'IRRESPONSABILITÉ.

                Cette irresponsabilité est souvent revendiquée, constante, avec un mépris des règles et des contraintes sociales.

                DIFFICULTÉ DE MAINTENIR UNE RELATION AVEC AUTRUI

                Mais de manière paradoxale, la personnalité psychopathe a des facilités à nouer des relations. Simplement, elles ne durent pas.

                INTOLÉRANCE À LA FRUSTRATION

                La personnalité psychopathe ne supporte pas de ne pas obtenir ce qu'elle veut, et son seuil d'agressivité est très bas en la matière : elle va très vite s'énerver.

                ABSENCE DE CULPABILITÉ

                Il n'y a aucune remise en question après un passage à l'acte. Même les sanctions ne remettent pas le psychopathe en question.

                TENDANCE À BLÂMER AUTRUI

                La personnalité psychopathe va expliquer de manière très rationnelle ses difficultés avec la société, en accusant les autres d'en être responsable, et de manière très convaincante.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  Born
                  dahaktini !! tu viens de poster le profil des algériens
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut être pour le concert des seins ... cette fois ci
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est clair Carp le sein a toujours en'chanté' ^^


                      je sais, j'ai déconné on dirait scootie
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Ninatou, je ne sais pas si tu te rappelles celui de Janet Jackson ce qu'il avait provoqué
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Carp ! Je ne m'en souviens pas mais j'imagine que les seins ont tjrs attiré la foule et les scandales !!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Inatou, c’était en 2004 finale du SuperBowl foot US avec Justin timberlake, un scandale planétaire .... on a jamais parlé de la finale de 2004
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ça y est je viens de voir la vidéo ma ya7chemch Justin
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X