Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parce que j'étais chez le vulcanisateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parce que j'étais chez le vulcanisateur

    Bonjour,

    Aujourd'hui matin , en stationnant ma voiture j'ai remarqué que le pneu est un peu crevé et comme je dois la laisser au parking 4 heures, j'avais peur de le laisser, j'ai pris destination vulcanisateur, je suis rentrée et lui demandé poliment de me le réparer , le monsieur avec une chenoufa il rentre des mèches au pneu,

    un autre arrive en criant : " had ennessa win rohena sobenahom, mato errejal min reje3o homa yejiw 3and vulcanisateur, mayehekmouch diarehom hadouma? wela massabouch errejal eli yehekemo fihom? "

    (j'étais la seule femme la bas )
    je suis restée choquée...je n'ai rien trouvé a dire...j'ai payé et je suis sortie !!! on dirai que j'ai fais une gaffe, ou grave erreur, mdr mais c'est quoi cette mentalité?!!!!
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    Ca va changer nabila, te prends pas la tete, c est un frustré meskine..
    ..... ish.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      que veux tu, les habitudes sont bien ancrées, heureusement que les femmes commencent à conduire des trams, voir le sujet de Risk
      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...20#post5089320
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        selamat rassk nabila faut pas tros en faire comme ta dit entendreca de bon matin c est evident que c es gens pas normal

        faut pas tros en faire toute une histoire ca va te gacher la journée pour rien
        vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

        Commentaire


        • #5
          merci penthy
          merci dido
          Adhrar , j'ai lu, je m'incline devant cet homme, un homme qui se respecte et respecte les femmes, certainement cette femme est fiére juste de son salut millitaire qui vas lui donner du courage pour sa carierre qui doit etre difficile dans notre société !!
          على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

          Commentaire


          • #6
            ne t'en fait pas nabila.. zaama juste pour dire qu'il était gonflé...

            sinon, technif c'est notre marque de fabrique
            Formaté Algérien

            Commentaire


            • #7
              ne t'en fait pas nabila.. zaama juste pour dire qu'il était gonflé...

              sinon, technif c'est notre marque de fabrique
              Salut Ali,
              Oh que oui mdrrr
              على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

              Commentaire


              • #8
                " had ennessa win rohena sobenahom, mato errejal min reje3o homa yejiw 3and vulcanisateur, mayehekmouch diarehom hadouma? wela massabouch errejal eli yehekemo fihom? "
                t'as qu'a rester dans ta maison ! .... wella rak baghi tahkem fi ga3 N'sa !
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  tu as vu ysn lol j'aurai du lui dire ça mais nahchem
                  على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une mentalité pourri, tu as bien fait de ne pas lui répondre sans quoi, tu aurais donner à la bêtise une occasion de s'exprimer.

                    j'ose espérer que cet incident ne te dissuadera pas de faire vérifier tes pneus, quant à ce clown, qui doit certainement souffrir d'un complexe, inculte, perdant mais surtout, qui cherchait un moyen d'attirer ton attention, eh ba je te rassure, il ne sera pas le dernier.

                    file tout droit vers ce qui compte, ta vie, tes passions, ton bonheur et laisse les ordures et les déchets derrière toi, ca pourri l'humeur, ca noirci le coeur, ca grise la mine.

                    ps: adhrhar, sympa le coup de pub
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir,

                      Tu aurais du lui dire que t'as une amie qui va ouvrir un atelier vulcanisation femme dans le quartier et que tu n'aurais plus à le déranger ainsi que les femmes des environs .... ça va le faire réfléchir un peu aux conneries qu'il débite.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nabila

                        Ils sont non seulement frustrés comme ont dit les autres faistes mais aussi complexés par la réussite des femmes .. Tkt ce n'est qu'un petit jaloux qui avait gros sur le coeur

                        Commentaire


                        • #13
                          Coucou Nabila

                          May bkafik lhel
                          Nass fihoum ou fihoum
                          Y'a des cons partout oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            ah les filles c'est votre réplique préférée quand un homme se moque de vous v bravo
                            heureusement qu'ils n'y plus d'hommes en algerie
                            '"vous les hommes" en hommage à "vous les femmes" de xoulioo

                            Commentaire


                            • #15
                              Bof, il a faut son caca nerveux de frustré et de complexé (comme à dit Rosa)
                              T as bien fait de ne pas lui répondre
                              De un , ne pas lui donner de l importance
                              De deux, on ne sait jamais avec ces gens la

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X