Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La drogue en provenance du Maroc constitue une source de financement pour le terrorisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La drogue en provenance du Maroc constitue une source de financement pour le terrorisme

    Le président sahraoui, Mohamed Abdelaziz a mis en garde dimanche contre le danger "des drogues provenant du Maroc qui constituent, a-t-il dit, une importante source de financement pour les groupes terroristes.

    "Outre le paiement de rançons, les drogues provenant du Maroc constituent une importante source de financement pour les groupes terroristes dans la région du Sahel", a souligné le président Abdelaziz dans un entretien accordé à la chaîne "A3" de la Télévision algérienne mettant en garde contre "les flux des drogues qui menacent la stabilité des pays de la région d'autant plus que le Maroc reste, a-t-il rappelé, le premier producteur et exportateur mondial de cannabis".

    Le président sahraoui a déploré "le non respect par le Maroc de ses engagements internationaux quant à l'organisation d'un référendum libre et intègre" pour l'autodétermination du peuple sahraoui et "ses entraves à la visite de l'envoyé personnel du SG de l'ONU, Christopher Ross".

    "Le Front Polisario a toujours coopéré avec les Nations Unies pour la consécration de ce droit garanti par les chartes et les usages internationaux", a-t-il soutenu rappelant que son pays avait affirmé "son aspiration à la paix depuis qu'il a eu la parole d'honneur de l'ONU en 1991 pour l'organisation d'un référendum d'autodétermination".

    (APS)

    Ennahar online 16/09/2014

  • #2
    1 Torchon Algérien.
    2 Ensuite on voit l'amalgame entre le gouvernement marocain et la production de drogue, genre c'esy une entreprise public qui produit et exporte la drogue, mdr...
    3 Encore un amalgame douteux entre les terme référendum, autodétermination et indépendance.
    4 Enfin c'est byzarre de parler d'autodétermination et de se présenter comme Président du Sahara alors que personne n'as voter pour cela, ce qui va a l'encontre du principe même d'autodétermination.
    5 C'est assez gonflé de venir nous montrer Marrakchi Mashot el Walidine, née au Maroc, fils d'un soldat marocain. Son père et sa famille vivent au Maroc et disent partout ou ils vont qu'ils sont marocains et l'ont toujour été...
    6 Enfin Mashot-el-Walidine nous parlent de droit alors qu'il a été "élu" plus de 11 fois ( mieux que Ben Ali) et reigne depuis 40 ans sur les camps de Tindouf

    Commentaire


    • #3
      Le régime marocain est un cancer au sein du Maghreb, aux forces nationales progressistes marocaines de s'en débarrasser au plus vite avant que le Maroc ne devienne carrément une colonie étrangère !!!

      Les peuples du Maghreb n'oublieront jamais les nobles sacrifices des dignes fils et filles du Maroc dans leur révolte de Skhrirat de 1971 (Coup d'Etat de juillet 1971)

      Une video en hommage aux martyrs de Skhirat, à l'ex-École militaire des sous-officiers d'Ahermoumou, aux 200 cadets, et aux officiers et sous-officiers morts pour la dignité et l’honneur du peuple marocain !!!


      Dernière modification par Elghifari, 16 septembre 2014, 16h38.

      Commentaire


      • #4
        Bof Hors Sujet

        Commentaire


        • #5
          @ENTAC

          La drogue-marocaine finance le terrorisme, ce n’est plus un secret , ni pour l ONU , ni pour l Union africaine , ni pour les maghrébins et le monde arabe

          L une des causes : Le Mali s éloigne du Maroc ..

          Crise au Sahel :
          Quand la drogue tisse des liens étroits avec le terrorisme

          -La résine du cannabis constitue une importante source de financement des groupes terroristes qui activent dans la région du Sahel.

          L’argent des barons marocains servent à approvisionner les groupes terroristes et les bandes de crimes organisés en armes.

          Le trafic de drogue a ainsi tissé des liens étroits avec les groupes terroristes tel qu’Al Qaïda au Maghreb Islamique (AQMI), et le Mouvement d’Unité pour le Jihad en Afrique de l’Ouest (MUJAO).


          Rendez -vous à l ONU !!!!!!!!!!!!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire

          Chargement...
          X