Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des journalistes sahraouis arrêtés par la police marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des journalistes sahraouis arrêtés par la police marocaine

    Des journalistes sahraouis arrêtés par la police marocaine



    Par Agence | 16/09/2014 | 18:27
    Trois journalistes sahraouis ont été arrêtés la semaine dernière à El Ayoun occupée, par la police marocaine, rapporte mardi l’agence de presse sahraouie (SPS).
    Il s’agit des journalistes Mahmoud Hadi, Mohamed Khouna Lembarki et Mohamed Salah Zerouali qui ont été arrêtés pour « leurs positions politiques » en faveur de la cause sahraouie et pour avoir couvert les différentes manifestations dans la ville d’El Ayoun, selon la même source.
    Cette arrestation coïncide avec la manifestation organisée tous les quinze jours à El Ayoun par les militants sahraouis des droits de l’Homme et revendiquant l’élargissement des prérogatives de la Minurso à la surveillance des droits de l’Homme au Sahara occidental. (Aps) ALGERIE1

  • #2
    Silence...on tue et réprime a huis clos.

    Commentaire


    • #3
      si le Maroc envoie des "journalistes" pour se réjouir a Ghardaia ou autre,je le qualifierai de sale jeu politique haineux

      Commentaire


      • #4
        si le Maroc envoie des "journalistes" pour se réjouir a Ghardaia ou autre,je le qualifierai de sale jeu politique haineux
        Aucun rapport!

        Commentaire


        • #5
          Franchement l'Algérie a d'autres chats a fouetter chez elle. Qu'elle s'occupe de son peuple. On ne va pas laisser des espions de la DRS faire leur show sans impunité.
          Allah al watan al malik

          Commentaire


          • #6
            Franchement l'Algérie a d'autres chats a fouetter chez elle. Qu'elle s'occupe de son peuple. On ne va pas laisser des espions de la DRS faire leur show sans impunité
            Tu ne sais pas lire ?Il s'agit de journaliste sahraouis et de police marokis !

            Commentaire


            • #7
              aps qui cite sps?

              une poubelle qu'on verse dans une autre poubelle, qu'est ce que ça donne?

              Commentaire


              • #8
                aps qui cite sps?

                une poubelle qu'on verse dans une autre poubelle, qu'est ce que ça donne?
                Moi .Un journal algerien,mais si ça ne te plait pas tu peux citer un journal de chez toi

                Commentaire


                • #9
                  une poubelle qu'on verse dans une autre poubelle, qu'est ce que ça donne?
                  Heuuu, laisse-moi deviner!
                  Je dirais un article de la MAP repris par Lemag.

                  Commentaire


                  • #10
                    Heuuu, laisse-moi deviner!
                    Je dirais un article de la MAP repris par Lemag.
                    faux, la reponse est dans l'énoncé

                    au suivant

                    Commentaire


                    • #11
                      Citation:
                      Heuuu, laisse-moi deviner!
                      Je dirais un article de la MAP repris par Lemag.
                      faux, la reponse est dans l'énoncé

                      au suivant
                      En fait,il répondait a ta question.Essais de faire fonctionner tes neurones

                      Commentaire


                      • #12
                        Après un démocrate arabe, un journalistes sahraouis ... je vais le rajouter aussi dans ma liste d'oxymore...

                        Commentaire


                        • #13
                          1 Torchon Algérien
                          2 Pourquoi ne cite-t-il pas le titre du journal pour qui ces pseudo-journaliste travail ? Ou alors ce sont des journalistes sans Journaux ?
                          3 Ensuite c'est toujours un peu gonfler pour la SPS de parler de manif et de droit de l'homme et ne parle aucunement des militants et des manifs chez elle dans les camps de Tindouf

                          Commentaire


                          • #14
                            1 Torchon Algérien
                            2 Pourquoi ne cite-t-il pas le titre du journal pour qui ces pseudo-journaliste travail ? Ou alors ce sont des journalistes sans Journaux ?
                            3 Ensuite c'est toujours un peu gonfler pour la SPS de parler de manif et de droit de l'homme et ne parle aucunement des militants et des manifs chez elle dans les camps de Tindouf
                            Hum,humm...Un petit soucis de digestion?

                            Commentaire


                            • #15
                              aucun !
                              J'attend juste des arguments...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X