Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre d'or FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livre d'or FA

    Voilà une idée m'est venue, celle de remercier toute la communauté Fa à travers un livre d'or où chacun pourra dans un esprit de convivialité y laisser quelques lignes de remerciement..


    je me lance:

    Merci à la fa d'exister, et aux forumistes ainsi que l'équipe des moderateurs et bien evidemment des administrateurs Morjane et Nassim .
    Je passe des moments sympas, passant du rire à des sujets plus poignants et délicats

    J'ai fait par le biais de FA la connaissance de gens charmants et respectueux

    Longue vie à fa
    Longue vie aux forumistes
    Longue vie à l'équipe technique

    Que dieu vous garde tous


  • #2
    Longue vie au serveur qui heberge le forum

    Merci aux admins et modo qui font le necessaire pour que FA soit ce qu'il est...

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir ziazia
      comment vas tu?


      très bonne idée


      grand merci à l'équipe de fa qui m'a permit de recontrer des gens formidables, certain sont devenus mes amis


      et je rejoins zaizia pour dire

      Longue vie à fa
      Longue vie aux forumistes
      Longue vie à l'équipe technique

      Que dieu vous garde tous

      Commentaire


      • #4
        merci fa de nous avoir donner un visa sans ça nous serions tous des clandos !!!!
        a vous de comprendre !

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir!

          Vous ne nous avez plus rien laissé à dire, les amis!
          Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

          Commentaire


          • #6
            salam lood, ça va..merci

            il reste beaucoup à dire: grace à fa , la communauté algerienne (de coeur car cela englobe ceux qui aime l'algerie , tizi, danielle , mona...) reste en contact...CELA FAIT PLAISIR

            Commentaire


            • #7
              ziazia ça ressemble a la céremonie des remises des oscars!! julia roberts:
              je remercie mes parents qui ont toujours cru en moi
              spielberg qui m'a fait une totale confience sur ce filme
              le tout en soulevant l'oscar



              non serieusement;j'etais venue avec quelques appréoris sur la sincerité du virtuel...

              mais a fur et mesur des jours et des posts et des echanges j'ai appris a connaitre des gens forts interessants avec plein d'humour et d'intelligence
              alors a mon tour de remercier les créateurs de fa
              les moderateurs qui veillent merveilleusement bin a ce que les echanges se passent toujours dans la bonne humeure et dans la tolerance
              merci aux forumistes qui donnent vie a ce forum

              en un coup de clic on se replonge dans la douceure et la nostalgie de chez nous
              alors merci a toutes et atous
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                ziazia trop top ton avatar

                Commentaire


                • #9
                  Slt Ziazia.

                  Merci FA, de m'avoir permis de connaitre des gens, que jamais j'orai pensé connaitre, et que j'aprécis beaucoup. H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #10
                    depuis que je suis sur fa ;

                    je vis avec fa
                    je mange avec fa
                    je boss avec fa

                    Commentaire


                    • #11
                      en tant que froide Alsacienne, les compliments ne sont pas mon fort

                      mais mon assiduité est en elle même la preuve de mon attachement à FA et aux Faïstes
                      à l'Algérie et aux Algériens
                      voilà...

                      Commentaire


                      • #12
                        dannielle
                        mais mon assiduité est en elle même la preuve de mon attachement à FA et aux Faïstes


                        sages paroles.

                        je n'ai pas encore eu le temps de voir de tout ce qu'il retourne. mais ça me parait sympathique.

                        merci donc.
                        Zalut.

                        Commentaire


                        • #13
                          desty === salam, alors chat va?
                          jamila=== merci , merci

                          la revanche=== remise des oscars?

                          Why not?

                          le fa le plus drôle
                          le fa le plus spirituel

                          bonne idée
                          mais là c'est opération remerciement, à tous .. pour vos participations, car même si parfois cela deborde, nous arrivons tjs à garder un bon esprit , les modos y veillent sagement...

                          Commentaire


                          • #14
                            ziaziaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaa
                            c'etait de l'humour :22: :22: :22:
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir tt le monde

                              Nassim, Morjane, merci à vous d'avoir créer FA, pas de visa pour naviguer d'un monde à l'autre

                              Stanislas et Thirga.ounevdhou nos chers modérateurs, qui ne doivent certainement pas s'ennuyer

                              C'est terrible je pense FA...... Ziazia bonne idée
                              «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X