Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour de soi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour de soi

    est-ce permis de ne pas aimer sa personne?
    ce-ci ne ne relève pas de l'ingratitude envers le Créateur?
    et ça a quel sens quand ça sort de la bouche d'une personne très pieuse?
    car j'étais trés surprise quand une copine a moi, qui est conné bien sa religion (islam) et son Dieu, m'a dit "nefsi machi 3ziza 3lya" == "ma personne ne m'est pas chère"!!!
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Bah y'a s'aimé et s'aimé ...

    L'orgueil n'est pas très loin si on s'aime ...

    Tu entends quoi par s'aimer soit même ?

    Commentaire


    • #3
      L'amour de soi est une chose inné chez l'etre Humain , et incontrolable en plus

      Dieu ne nous jugera pas sur ce qui est au desus de notre Pouvoir !

      ce qui est interdit dans l'islam est l'égoisme, (engendré par l'amour exesive de soi) c'est de satisfaire notre personne au detriement d'autrui !

      je m'aime moi


      et toi TOUTI tu t'aime pas ?
      Dernière modification par karimbarbu, 05 novembre 2006, 19h44.
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        ché pas un minimum d'amour
        ne pas se détester, etre satisfait de se qu'on est et ne pas dire pk on est comme ça et pas comme ça, et remercier Dieu pour ce qu'il a fait de nous
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          salam karim
          moi aussi je m'aime telle que je suis , meme si chui pas trés fière de moi ds certain pts,
          c'est pas ça le pb, mais je parle de ceux qui ne s'aime pas.
          perso je trouve que c'est de l'ingratitude envers Dieu
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Salam Lamia

            ah !!
            ben, peu etre un pieux peut detesté son coté rebelle envers Dieu , c'est a dire son Coté qui commet les peché , que ce soit une faiblesse, un manque de foi ...ext

            mais pour qu'une personne se deteste , là, ya un probleme psychologique !

            on peut pas allez contre la nature de DIEU sans raison
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              et toi TOUTI tu t'aime pas ?
              ça depend des jours ...

              Salem l'ami

              Commentaire


              • #8
                on doit d abor se respecter pour se faire respecter par les autres on doit d abor s aimer pour se faire aimer par les autres
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'arrive pas à me detester, c'est déja ça, quand à m'aimer je ne sais par quel bout le prendre ...
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    MOi c pareil Adhrar, je pourrais pas me détester, on fait comme on peut
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire


                    • #11
                      leilasagefemme
                      MOi c pareil Adhrar, je pourrais pas me détester,
                      normale pour toi puisque tu es utile pour tant d'accouchement, ...
                      Quand on moi rien n'est sur ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrar mais ca n'a rien à voir à mes yeux; parfois je ne sers à rien à l'accouchement, juste là pour la réception
                        ..........je rigole

                        Toi tu élèves tes enfants, tu as une femme donc pleins de choses à accomplir ensemble et dont tu dois être fier........
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • #13
                          leilasagefemme
                          Toi tu élèves tes enfants
                          A que oui je tiens à mon devoir d'éducateur de mes enfants, c'est peut être la seule chose qui importe ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce sera un de mes objectifs aussi inchallah ..........
                            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                            Commentaire


                            • #15
                              ca n existe pas une persone qui ne s aime pas
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X