Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Adventure - Algeria

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara Adventure - Algeria


  • #2
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Sammy,

      C'est toi qui a filmé la vidéo ?
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        j'aurais aimé mais mon pseudo a préféré le faire sans moi

        Commentaire


        • #5
          Très belle vidéo. Ca été filmée par un drone et une caméra GoPro
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            oui mais je trouve dommage quand même qu'il y ait des figurants surtout au milieux de la vidéo ,ça fait un peu intrus dans cet grand espace

            Commentaire


            • #7
              Wowwww, merci pour le partage, j adore..
              C me derange pas les gens ca prouve qu on peut faire du tourisme
              ..... ish.

              Commentaire


              • #8
                Je crois bien que je vais m'acheter un drone, ca me donne des idées
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  c'est super jolie ! ça donne vraiment envie d'y aller en cette période d'automne
                  What the mind does not know, the eyes can not see

                  Commentaire


                  • #10
                    Le sahara algerien est grandiose, un remede à la vie moderne monotone et artificielle.
                    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                    Commentaire


                    • #11
                      Le sahara algerien est grandiose, un remede à la vie moderne monotone et artificielle.
                      je confirme cette expérience durant mes année travail que jai passer au sud algerien jai apris plein de chose sur les gens du sud et leur mode de vie san oblier la magie de la nature paradisque de chaque région jai vécu pas mal d'aventure qu 'on trouve nul part uniquement en algerie
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X