Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un député agressé et jeté dans une poubelle en Ukraine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un député agressé et jeté dans une poubelle en Ukraine - vidéo

    Ancien membre du parti de l'ex président ukrainien déchu Viktor Ianoukovitch, le député ukrainien Vitaly Zhuravsky a été agressé ce mardi par une foule enragée qui l'a jeté dans une poubelle et l'a abusé près du parlement ukrainien à Kiev!

    A l'évidence, la démocratie a un long chemin à faire en Ukraine!


  • #2
    Les Ukrainiens ont le sang russe, sont des tyrans et sanguinaires

    le caractère de l'homme slave qui tyraniser les faibles, ce que j'ai remarqué en regardant des vidéos

    Commentaire


    • #3
      Mais qu'a t il fait comme connerie ??

      on dirait qu'ils allaient mettre le feu dans la poubelle :22:

      Ce serait bien que les dirigeants français et algériens aient la frousse face au peuple !!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Inata
        Mais qu'a t il fait comme connerie ??
        Il était un proche de Viktor Ianoukovitch, et avait notamment participé à la rédaction d'une loi jugée répressive contre les manifestants!

        Il y a une ambiance fascite actuellement à Kiev. Le gouvernement ukrainien a même fait voter une nouvelle loi visant à "purifier" les institutions de l'Etat de tout fonctionnaire jugé "non loyal"!

        Commentaire


        • #5
          Les poubelles ne seront jamais assez grande...
          Rachid, 25 ans. Conducteur de train SNCF en Ile de France, gréviste depuis mon 1er jour d'embauche pour le plus grand bonheur de mes voyageurs.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour nassim,

            Tu m'étonne qu'ils veuillent le bruler ! Les élus représentent le peuple mais de nos jours c'est juste leur personne qu'ils représente.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Inata

              En effet, les politiciens sont souvent des hypocrites et des corrompus, mais le souci dans cette vidéo, est que ces manifestants déchaînés font exactement la même chose qu'ils reprochent au député: la violence. Ces manifestants n'ont qu'à élire des députés dignes de les représenter et d'exiger que la justice juge les députés corrompus.

              Ces manifestants ukrainiens font penser aux "rebelles" libyens qui reprochaient à Mouammar Kadhafi d'être un dictateur brutal alors qu'au moment où ils devaient montrer l'exemple en matiète d'humanisme, ils ont choisi la violence brutale en torturant et en exécutant un Kadhafi terrorisé par une meute de rebelles enragés.

              Commentaire


              • #8
                nassim

                Il y a des réactions excessives dans toutes les révolutions, bien entendu l'histoire de Kaddafi est atroce mais il y avait quelque chose de malsain dans cette guerre, ce n'est pas comme pour cet élu, le peuple lui en veut parce qu'il les a berné alors qu'il etait leur représentant ! C'etait une réaction immédiate ! Et puis ces gens sont colériques et intransigeants ! du moins c'est la réputation qu'ils ont. Perso, je leur donne raison de se rebeller aussi vite et ne pas attendre d'etre dans le gouffre.

                Mais il est vrai que la violence engendre la violence.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Inata
                  le peuple lui en veut parce qu'il les a berné alors qu'il etait leur représentant !
                  Il n'était pas le représentant de tout le peuple ukrainien, mais de la population d'une ville donnée, probablement de l'Est de l'Ukraine (séparatistes). Les manifestants qui l'ont attaqués sont certainement des ultra nationalistes. Ces derniers sont opposés à une plus grande autonomie de l'Est de l'Ukraine et préfère que les séparatistes de l'Est de l'Ukraine soient éliminés.

                  Le contraire de ce qu'on voit par exemple actuellement en Grande-Bretagne. Les Ecossais vont librement décider s'ils veulent l'indépendance.

                  Commentaire


                  • #10
                    nassim

                    Je vais revoir mes cours sur l'Ukraine après je commente ! c'est plutôt compliqué oeilfermé
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X