Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adolescence et toxicomanie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adolescence et toxicomanie

    je voulait ouvrir ce topic pour parler des adolescent de la toxicomanie
    avez vous des enfants ou un proche toxicomane comment faut il faire pour l aider et comment empecher un ado de commencer la toxicomanie
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Empêcher un ado de se droguer : déjà lui expliquer quels sont les risques et il aura certainement des rappels en classe. seulement de la prévention.
    Tu sais ce n'est pas évident car ils le font en cachette.

    Je n'ai pas de proche, ni d'enfant qui touchent à la drogue.
    Par contre je me suis, entre autre occupée d'ado et de jeunes adultes drogués dans des cas bien particuliers.
    Mais tout dépend de quelle sorte de drogue tu veux parler ?

    Commentaire


    • #3
      Mais tout dépend de quelle sorte de drogue tu veux parler ?
      pour moi toute les dependences sont tres dengeureux pourla santé physique et psychologique mais biensur il y a des drogue moin dangeureuse que d autre moi je voulais parler de tout ce qui est illegal
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        le fils d'une amie est mort!il s'est pique avec de la me....e
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo triste comme histoire
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            c'est très triste mais c'est souvent comme cela que l'histoire se termine : la drogue est coupée avec une substance chimique extrêmement nocive moins couteuse et c'est la fin.

            Commentaire


            • #7
              oui mais y a t il un moyen d empecher un jeune de comencer ce genre de chse
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire

              Chargement...
              X