Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande conseil pour les huiles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande conseil pour les huiles

    Bonjour, je vais sortir avecdes copines pour voir un nouveau magasin qui vont des huiles de tous genres, je suis deja perdue avant d aller voir.

    Que me conseillez vous.. Pour les cheveux (chute) pour les mains et pieds (secs)
    Et enfin pour le visage (gras)

    Dans ma liste y a deja huile de karité, amande douce.

    Merci
    ..... ish.

  • #2
    L huile de ricin est bien pour les cheveux et la peau, pour les ongles aussi il me semble.

    Commentaire


    • #3
      Alors, pour la chute de cheveux, moi je peux te conseiller!!!!

      Zite el kharwa3 (ricin)... pour donner du volume et de l'éclat à tes cheveux

      Anti chute ou pour la repousse, t'as l'huile d'ail, de haba souda (ou graine noire) et sabbar (cactus) si je dis pas de conneries


      Fais genre tu connais le nom mais en arabe, not in english et chali berk elle ne verront que du feu

      Ah, t'as aussi l'huile d'argan qui est bien pour... un peu tout

      Commentaire


      • #4
        Salut les fantomettes


        Aye Imad m a devancé avec l argan oeilfermé y a le nigelle aux vertus incroyables.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour à vous toutes !

          nigelle
          Sur Nigelle aussi, on l'appelle haba souda chez nous

          Cela dit, Chou m'a devancé sur la première!

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir les amis

            Ah oui huile de ricin merci Chouetta.. Ca s appelle comment en Anglais oeilfermé nsit..

            Imadou, mdrrr bonne odee pour le geste, je vais lui dire lharwa3 dans ce cas we daber rassou ces anglais qui ne veulent pas apprndre une langue etrangere oeilfermé l arabe surtout

            Et bin tu t es connu, wiraha la façade wiraha, je suis curieuse mnt de voir

            Hey moi j ai dit une chut mais ca veut pas dire welit gar3a

            L huile d ail ca sent l ail? je sais que nigelle est yres fort, je veux pas de ca..

            Et l argan si je le prends pas de chez mon epicier marocain ca sera que du hef, deja avant j achetais huile magic qu on dit qu elle contient de l argan mais elle ni ni magique ni huile..

            Sabbar on m a dit oui que c est bon, aya a noter..

            Faracha fontomette n est plus
            Salut ma belle
            Nigelle est fort non? Si nje le met et prend une douche tout de suite ok, mais le laisser sur mes cheveux je peux pas, l huile de coco me donne des nausés:22:


            Merci a vous

            Et que dire du jojoba et les autres huiles que je ne connais que du nom
            ..... ish.

            Commentaire


            • #7
              B'soir

              Castor oil d après tonton wiki Penthou ! oeilfermé

              Perso', s'il y a une l huile essentielle que je conseille : c'est l huile de lavande, elle a beaucoup de vertus, utilisée pour la croissance des cheveux mais aussi décontractante et calmante - calme la douleur - antiseptique - cicatrisante - remède naturel contre le stresse et les nerfs, les insomnies ainsi que les maux de tête - lute contre les parasites, pour parfumer son linge - son intérieur. Etc.

              Commentaire


              • #8
                salut les filles

                l'huile de souchet (essa3d) à consommer sans modération

                Commentaire


                • #9
                  Pour stopper la chute des cheveux, l'huile de ricin et l'huile d'ortie.

                  Pour l'huile de ricin, à appliquer sur cheveux propre et à laisser toute une journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Ah oui Castor oil merci Chouetta, je l ai cherche une fois pour d autres bienfaits quand j etais enceinte

                    Huile de lavande, ehmmmmm et ca sent bon aussi, a noter merci

                    Sammou hada mechi l huile anti repousse? :22:

                    Ladychoco, ah oui nettle sme3t biha, huile d'ortie.. Alors je fais comment pour l huile d ortie?

                    Merci a vous tous
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Phenty

                      Moi la seule huile
                      Que je peux te conseiller
                      l'huile d'Argan cosmétique
                      Masque pour cheveux et visage
                      Et le résultat est satisfait

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais ma fedwa.. Mais c est cher. J ai achete chez un marocain ici une toute petite bouteille ca m a fait la peine de payer £10 pour meme pas 50 ml

                        Alors que je l achetais avant moins cher. J en ai encore un tout petit peu au fond, je dois aller faire un tour chez lui.

                        Mais celle qu on trouve chez les non marocains elle n est pas pure
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne sais pas Penthy, pour ma part je mélange avec l'huile de ricin parfois et je laisse plus de 12h.

                          Commentaire


                          • #14
                            Phenty

                            Je sais ma fedwa.. Mais c est cher. J ai achete chez un marocain ici une toute petite bouteille ca m a fait la peine de payer £10 pour meme pas 50 ml

                            Alors que je l achetais avant moins cher. J en ai encore un tout petit peu au fond, je dois aller faire un tour chez lui.

                            Mais celle qu on trouve chez les non marocains elle n est pas pure
                            Je comprends ma Phenty
                            C'est pas facile de se procurer un vrai produit de qualité
                            Moi même cette année j'ai eu du mal a en avoir
                            La demande est très importante

                            Commentaire


                            • #15
                              penthou.....oui oui c'est bien elle ...mais elle a aussi d'autres vertus

                              http://blog.aroma-zone.com/zoom/lhui...huile-magique/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X