Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pizzaïolo frotte sa partie génitale à la pizza commandée par un client - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pizzaïolo frotte sa partie génitale à la pizza commandée par un client - vidéo

    Pressé de rentrer chez lui, un jeune employé (18 ans) de la chaîne de pizzas américaine Papa Murphy’s au Texas n'a pas apprécié qu'un client commande une pizza quelques minutes avant la fermeture de la pizzeria. Du coup, en préparant la pizza, le jeune pizzaïolo pervers a frotté ses testicules à la pizza en signe de "vengeance" contre le client. Un acte dégoûtant que le client a pu voir de ses propres yeux!

    Le jeune pervers s'est excusé auprès du client mais ce dernier était trop dégoûté pour accepter les excuses. Résultat: le pizzaïolo pervers a été viré par la pizzeria. Et il a aussi été arrêté le vendredi passé par la police avant d'être libéré sous caution (10 000 $) en attendant son procès.

    Ci-dessous, une vidéo qui illustre les pratiques de certains odieux pizzaïolos chez Domino's Pizza par exemple.


  • #2
    l'avantage c'est qu'il a pas besoin de saler sa pizza le jeune c**** de la lune
    Rachid, 25 ans. Conducteur de train SNCF en Ile de France, gréviste depuis mon 1er jour d'embauche pour le plus grand bonheur de mes voyageurs.

    Commentaire


    • #3
      C'est dégueulasse , c'est la faute à celui qui recrute un gosse de 18 ans immature , sans compter les éternuements et le truc dans le nez, bref, on m'a raconté chez nous que il y a des cas où ceux qui font la pizza , prennent la chemma avec leurs doigts et touchent à la pâte sans se laver les mains , beurrkkk.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        C'est normal. où est le problème ...! Perso je ne suis pas choqué oeilfermé
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

        Commentaire


        • #5
          Supplément champignons gratos

          Commentaire

          Chargement...
          X