Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Faire Une Vidange ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Faire Une Vidange ....

    MODE OPERATOIRE POUR LES FEMMES :

    1. Se pointer chez Midas (ou magasin équivalent) quand le kilométrage effectué depuis la dernière vidange atteint 15.000 km

    2. Boire un café

    3. 30 minutes plus tard, payer et repartir avec une voiture en état de rouler.

    Dépenses :

    Vidange . 29,90 EUR

    Café...... .0,40 EUR

    Total.... ................ 30,30 EUR



    MODE OPERATOIRE POUR LES HOMMES :

    1. Se pointer chez Norauto (ou magasin équivalent) et acheter de l'huile, un filtre à huile et un petit sapin jaune qui pue la vanille. Acheter également à proximité de la litière pour chat et du liquide vaisselle, pour se laver les mains.

    2. S'apercevoir que le vieux jerrican pour l'huile de vidange est plein. Au lieu de le porter à la déchetterie, creuser un trou au fond du jardin et vider le jerrican dedans.

    3. Ouvrir une bière et la boire.

    4. Mettre la voiture sur chandelles. Perdre 30 minutes à retrouver les chandelles.

    5. De dépit et de frustration, ouvrir une autre bière et la boire.

    6. Placer une vieille casserole sous le moteur.

    7. Chercher une clé à oeil de 17 pour dévisser le bouchon de vidange.

    8. Abandonner les recherches.

    9. Dévisser le bouchon de vidange avec une pince multiprise.

    10. Laisser tomber le bouchon de vidange dans la casserole pleine d'huile chaude. Se brûler la main. Proférer un abominable juron

    11. Ranger le bordel.

    12. Se taper une autre bière en regardant l'huile couler.

    13. Chercher la clé à filtre à huile.

    14. Abandonner les recherches. Percer le filtre avec un tournevis et dévisser le filtre à huile.

    15. Bière.

    16. Un pote se pointe. Terminer le pack de bière avec lui, on finira la vidange demain.

    17. Le lendemain, retirer la casserole pleine d'huile de sous la voiture.

    18. Répandre de la litière pour chat sur l'huile répandue à l'étape 17.

    19. Bière. Ha non, merde, on a tout bu hier.

    20. Aller chez Leclerc avec la voiture de Madame. Acheter un pack de bière.

    21. Vider le premier litre d'huile neuve dans le moteur.

    22. Se souvenir du bouchon de vidange paumé à l'étape 10.

    23. Courir vers la casserole à huile usagée pour récupérer le bouchon de vidange.

    24. Se souvenir qu'avant d'aller acheter de la bière chez Leclerc, on a viré l'huile usagée dans le trou au fond du jardin, avec le bouchon de vidange.

    25. Boire une bière.

    26. Déboucher le trou et retrouver le bouchon de vidange dans la terre imbibée d'huile de vidange.

    27. S'apercevoir que le premier litre d'huile neuve est répandu sur le sol du garage.

    28. Boire une bière.

    29. En serrant le bouchon de vidange, faire déraper la pince multiprise et se niquer les doigts sur le châssis.

    30. Proférer un abominable juron et se cogner la tête sur un cardan en se relevant brutalement, à la suite de l'étape 29.

    31. Se nouer un chiffon sale autour des doigts.

    32. Balancer la pince multiprise à l'autre bout du garage.

    33. Bière.

    34. Se laver les mains et le front, mettre en place les pansements nécessaires.

    35. Bière.

    36. Bière.

    37. Verser les 4 litres d'huile neuve restants dans le moteur.

    38. Bière.

    39. Redescendre la voiture des chandelles.

    40. Ecraser accidentellement une des chandelles.

    41. Reculer la voiture pour étaler de la litière pour chats sur l'huile répandue à l'étape 21.

    42. Bière.

    43. Petit tour pour essayer la voiture.

    44. Contrôle de gendarmerie, arrestation pour conduite sous l'emprise de la boisson.

    45. Mise en fourrière de la voiture.

    Dépenses :

    Huile, filtre à huile, petit sapin jaune qui pue la vanille ... 50 EUR

    Litière pour chat, liquide vaisselle............................ 18 EUR

    Bière............................................. ..............25 EUR

    Nouveau jeu de chandelles . 75 EUR

    Amende pour conduite en état d'ivresse ....................... 900 EUR

    + 6 points

    Frais de mise en fourrière ..250 EUR

    Total . 1.318 EUR + 6 points
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    ...Vive Nous
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir PJ

      ouiiiiiiii
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        bsr NB

        C'est une perle , à lire et relire ...Merci pour l'avoir partagé avec nous!

        ps : ça ne risque pas de plaire aux hommes du forum par contre
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Pj

          ps : ça ne risque pas de plaire aux hommes du forum par contre
          Maalich, il y a que la vérité qui blesse....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Je ne veux pas vous démoraliser ...

            Mais y'a juste un oubli ... oeilfermé

            Que le Mec de Midas, vous sort ... "Madame, il faudra changer la courroie de distribution parce que la ça va pas" ... "Ah oui aussi y'a un problème de passage de vitesse faudra la changer..." et la vidange complet du système de refroidissement .. c'est plus 29 € mais 2900 € mais c'est un mécano de Midas et vous tomber comme des mouches dans le panneau ...

            1318 + 400 récupérer les 6 points Finalement c'est moins cher
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              Coucou Carpdiem

              Je ne veux pas vous démoraliser ...
              On fera toujours mieux que vous, c'est sur et certain
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Coucou NB

                Nous au moins on aura bien rigoler ... et 1182 € qui reste dans la poche, et vous toute fières "Cherie j'ai changé la courroie et la boite heureusement parce que le mec de Midas me l'a dit " ... Alors que tout était nikel
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Carpdiem

                  Alors que tout était nikel
                  Oui nikel, car c'est vous qui sortirez le porte feuille ... comme d'hab quoi
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour tout le monde
                    Cette blague serait l'œuvre du service communication de Midas que cela ne m'étonnerait pas, même si quelques détails donnent à penser à un certain amateurisme. Il faut une clé carrée et non une clé de 17 et ceci sur quasiment tous les modèles de voiture. Seule la taille de la clé carrée peut changer d'un carter à une autre (elles comportent d'ailleurs les deux tailles). Ensuite il y a besoin d'une seule chandelle et non de deux.
                    Vidange mode d'emploi
                    Prendre un bidon de 5 litres vide, y faire une grande entaille à l'aide d'un cutter, de sorte à en faire une bassine. Bien garder le bouchon fermé. S'en servir comme réceptacle pour récupérer l'huile usagée. Une fois l'huile du moteur écoulée, le retirer délicatement de dessous la voiture. Remettre le bouchon du carter en place, en veillant à changer le joint en cuivre. Mettre la nouvelle huile et se servir du bidon neuf, maintenant vide pour y transvaser l'huile usagée et la porter à une déchetterie. Certains moteurs ne nécessitent pas les 5 litres, il faut donc verser le reliquat de l'huile neuve dans une bouteille ou un bidon de 1,5 l pour des mises à niveau ultérieures.
                    Coût de l'opération : huile, filtre, joint et gants de ménage. La bière et le café ne faisant pas partie des recommandations des constructeurs automobiles …
                    Dernière modification par aladin38, 01 octobre 2014, 15h13.
                    Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                    Commentaire


                    • #11
                      Il en faut pour rendre une femme heureuse !!!

                      "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Na3im...

                        Vous êtes pas compliqués
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          bof bof

                          elle fait pas rire du tout ton histoire, perte de temps sur ce forum....
                          je préfère mourir debout que vivre à genoux

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir oussan

                            bof bof
                            elle fait pas rire du tout ton histoire, perte de temps sur ce forum....

                            oui c'est vrai t'aurais pas dû passer
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Ha ha ha moi je me suis bien marrée sur ce topic, mais ce qui m'a fait le plus rire c'est la signature d'Aladin 38:

                              Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X