Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le médiateur du couple et de son utilité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le médiateur du couple et de son utilité

    Un couple c’est aussi des bas, à coté des nombreux hauts. Ah oui il arrive des moment de brume, de pluie drue, des orages, des tempêtes, et même des tsunamis. Avant d’en arriver là faut il faire jouer les intermédiaires telle que des membres de la famille, voir des médiateurs … Avantages et inconvénients, pudeurs de s’ouvrir devant des « inconnus », et risques de laisser pourrire des situations risquées …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    adrar si je comprend bien tu veut savoir si c est normal de parler de son probleme de cople a tout le monde c est ca ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      A mon avis, les problemes de couples doivent rester entre les murs de la maison....personne ne devrait etre aucourant!...
      Maintenant, si le probleme est grave, et que ca necessite l'intervention d'un proche (d'un tres tres proche) eh bien, tant mieux si ca peut aider!
      Dernière modification par Absente, 06 novembre 2006, 02h59.

      Commentaire


      • #4
        ..............................
        Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 23h53.

        Commentaire


        • #5
          damlagul
          adrar si je comprend bien tu veut savoir si c est normal de parler de son probleme de cople a tout le monde c est ca ?
          Comment ça tu ne comprends plus mes questions ? Ai-je besoins de repréciser mes questions pour toi ? Est-ce le début de notre incompréhension ? … Bon allé je fais un effort pour toi … Oui c’est cela …. Enfin pas à tout le monde juste à une personne ou 2, mais pas plus, plutôt de grande sagesse et de confiance ou de grande compétence comme les médiateurs nommés ou formés pour la cause … (profils de psy, …)
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Je suis assez d'accord avec cheval blanc,

            Si c'est pour sortir d'un ccycle infernal on peut confier ses états d'ames reciproques á un professionnel qui sera plus objectif qu'un membre de la famille ou un ami.
            Un regard exterieur peut aider á voir les problémes et les solutions sous d'autres angles. la condition cest que les 2 parties y aillent de bonne foi.

            Commentaire

            Chargement...
            X