Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'expert en réunion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'expert en réunion

    Une pensée à toutes les réunions inutiles et pertes de temps


  • #2
    Hello BeeHive,
    j'en consomme au moins une par semaine, c'est un peu comme notre forum dans une discussion chaude, il y a toujours un protagoniste parfois le même qui veut toujours que c'est lui qui a raison....

    Commentaire


    • #3
      Hello Enigma,

      le plus dure s'écouter ceux qui ne produisent que du blabla mais qui convainquent tout le monde.

      Commentaire


      • #4
        pauvre expert ....
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          j'en conduis 3 petites par jour , elles doivent être flash et j'ai horreur quand ça déborde du cadre ..
          pas le temps pour le blablatage , au but !

          ON en a 2 autres plus importantes par semaine, la première a un theme précis où chacun apporte son expertise ; elles sont intéressantes car on ressort avec un objectif mais cela dépend des équipes ...
          certains parlent d'un autre sujet ... ça me saoule vite si ce n'est pas constructif ce qui arrive .... surtout quand on est pris a parti ( y'a pas ci , ya pas ça , pourquoi ci , pourquoi ça ... ce a quoi j'ai envie de dire ZUT !va pleurer ailleurs )
          la deuxième est plus relax, on bosse bien et on rigole bien

          elles sont toutes importantes pour l’échange d'infos et l’échange de pratiques afin de naviguer avec un cap quotidiennement remis en question
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #6
            j'en conduis 3 petites par jour , elles doivent être flash et j'ai horreur quand ça déborde du cadre ..
            pas le temps pour le blablatage , au but !

            ON en a 2 autres plus importantes par semaine, la première a un theme précis où chacun apporte son expertise ; elles sont intéressantes car on ressort avec un objectif mais cela dépend des équipes ...
            certains parlent d'un autre sujet ... ça me saoule vite si ce n'est pas constructif ce qui arrive .... surtout quand on est pris a parti ( y'a pas ci , ya pas ça , pourquoi ci , pourquoi ça ... ce a quoi j'ai envie de dire ZUT !va pleurer ailleurs )
            la deuxième est plus relax, on bosse bien et on rigole bien

            elles sont toutes importantes pour l’échange d'infos et l’échange de pratiques afin de naviguer avec un cap quotidiennement remis en question


            -------------------------------------------------------------------------

            Ce sont les costumes-cravates et tailleurs experts en courbes et tableaux excels qui passent leurs journées à faire des réunions pendant que les petites mains font le vrai travail, n'est ce pas ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ath-Snouss
              Ce sont les costumes-cravates et tailleurs
              Je ne crois pas que c'est le cas pour Joyna


              joyna
              FA. insider



              Date d'inscription: mai 2014
              Localisation: au poulailler
              Messages: 572



              Commentaire


              • #8
                [Ce sont les costumes-cravates et tailleurs experts en courbes et tableaux excels qui passent leurs journées à faire des réunions pendant que les petites mains font le vrai travail, n'est ce pas ?
                azul Ath-Snouss

                ça m'aurait bien plut le petit tailleur et le tableau excell toute la journée et de faire bosser les petites mains à ma place ......

                mais non .... il n'est pas que dans ce milieu qui n'est pas le mien pour avoir besoin de réunion comme je fais avec mes collégues et j'ai autant si ce n'est plus les mains dans le "cambouis" qu'eux ...

                game over !

                c'est fou les préjugés...


                bee : les poules c'est mes fifilles ... je reunione tous les matins avec elles pour qu'elles me pondent leurs ovaires
                tenue de combat : DES BOTTES .... en caoutchouc
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire

                Chargement...
                X