Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes-vous pour que l'algérie organise une coupe d'afrique des nations?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes-vous pour que l'algérie organise une coupe d'afrique des nations?

    pensez -vous que l'algérie soit capable d'organiser une can ? et si oui êtes-vous pour ? ou pensez vous qu'il y a d'autres priorités ?

  • #2
    Il faut je penses voir les choses en termes de priorites ,chaque secteur a son propre budget et donc tt peut etre gere a lon sens ,la question est je penses que rapportera a l'algerie une couoe d'afriques des nations ,un evenement comme cela fera en sorte deja d'avoir des infrastructures digne de ce nom et les beneficiares seraient les clubs et donc les jeunes qui pourront faire du soort ds de bonnes conditions en plus l'aspect touristique qui peut par la suite etre exploite pour faire connaitre la destination algerie et plein d'autres choses aussi benefique

    Commentaire


    • #3
      et voila pas de can 2019 ni 21 ni 2023 pour l'algerie ! c'est cameroun cote d'ivoire et guinée ! peut être 2017 on va le savoir la

      Commentaire


      • #4
        raouroua a une certaine influence au niveau de la caf et vu les stades qu l'algerie a proposé(pas de maquettes) mais seulement les stades déja existants , cela veut tout simplement dire que l'algerie a choisi de tout miser sur la date la plus proche 2017.
        si c'est le cas ça sera parfait pour nous car notre génération dorée aura atteint la maturité (les meilleurs auront 27/28 ans) soit le meilleur âge pour un footballeur .

        ça serait parfait aussi pour préparer 2018 en russie car ça voudrait dire qu'on aura plein de matchs amicaux pour se préparer a la can et donc 2018.
        Dernière modification par samarkand777, 20 septembre 2014, 20h31.

        Commentaire


        • #5
          êtes-vous pour que l'algérie organise une coupe d'afrique des nations?

          pensez -vous que l'algérie soit capable d'organiser une can ? et si oui êtes-vous pour ? ou pensez vous qu'il y a d'autres priorités ?
          Tant qu'il y auras le hooliganisme je ne pense pas

          Commentaire


          • #6
            On a pas un seul stade digne de ce nom, moderne, sécurisé, bien équipé, bonne pelouse...etc. Comment organiser une CAN ?! Les normes ont évolué, on est plus dans les années 70'. Je suis contre l'organisation de ce type d'évènements pour éviter une honte internationale. Quand je vois Tchaker, j'ai envie de vomir, beaucoup d'équipes qui se respectent ne l’utiliseraient même pas pour l’entrainement.

            Je me demande des fois s'il arrive à nos responsables de regarder se qui se fait ailleurs, je suis jaloux quand je vois des nations moyennes footballistiquement jouer dans des merveilles comme "Arena Gdansk" ou "Aviva Stadium", on peut pas s'offrir pareil ? Les Polonais et les Irlandais sont des surhommes ? Grâce la rente pétrolière, nous disposons de moyens financiers très importants, mais nos stades et nos villes ressemblent à de la m*rde hachakoum, les satisfactions sont vraiment rares.

            Il n'y a pas que les infrastructures, il y a la "faune" qui fréquente les stades, c'est le plus gros problème.

            Commentaire


            • #7
              justement organiser une can ca permet de progresser, d'investir dans des stades modernes, dans la sécurité etc le pouvoir algérien voudra donner une bonne image et se bougera un chouia.

              algerie numero en afrique mais des stades dignes des derniers c'est clair.c'est la hchouma la plus totale.

              Commentaire


              • #8
                Raouraoua n'a aucune infkuence a lon avis sinon on auraient eu une coupe d'afrique ,eviter a la JSK une suspension de 2 ans de toute competition africaine et setif n'aurait pas jouer a huis clos ,lui meme a vote pour le cameroun le pays de issa hayatou

                Commentaire


                • #9
                  je crois pas , raouroua était lui pour une grosse punition car il en marre de voir la violence dans nos stades. il a voté cameroun le pays du président de la caf mais je pense qu'il a eu 2017 en échange.

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.direct-foot.info/channel6.html

                    tenez un lien en hd pour voir manchester conte le club de mahrez, il y a aussi bentaleb qui joue maintenant j'ai des liens si vous voulez en francais ou arabe hd.

                    mais vivement porto ce soir 21h15

                    Commentaire


                    • #11
                      Contre ...
                      nous n'avons ni les infrastructures , ni l'organisation ...ni un publique de qualité ...et beaucoup profiterons d' un bon round de ham ham ham ham cham cham cham cham
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        On a pas un seul stade digne de ce nom, moderne, sécurisé, bien équipé, bonne pelouse...etc. Comment organiser une CAN ?! Les normes ont évolué, on est plus dans les années 70'. Je suis contre l'organisation de ce type d'évènements pour éviter une honte internationale. Quand je vois Tchaker, j'ai envie de vomir, beaucoup d'équipes qui se respectent ne l’utiliseraient même pas pour l’entrainement.

                        Je me demande des fois s'il arrive à nos responsables de regarder se qui se fait ailleurs, je suis jaloux quand je vois des nations moyennes footballistiquement jouer dans des merveilles comme "Arena Gdansk" ou "Aviva Stadium", on peut pas s'offrir pareil ? Les Polonais et les Irlandais sont des surhommes ? Grâce la rente pétrolière, nous disposons de moyens financiers très importants, mais nos stades et nos villes ressemblent à de la m*rde hachakoum, les satisfactions sont vraiment rares.

                        Il n'y a pas que les infrastructures, il y a la "faune" qui fréquente les stades, c'est le plus gros problème.
                        __________________
                        Merci Galaad pour cette analyse pertinente et juste ... Qu'avons-nous à proposer à nos hotes africains qui , malgré la pauvreté de la plupart d'entre eux, disposent d'infrastructures sportives dignes des grandes nations ( nous avons vu les stades de l'Angola, du Gabon , du Burkina et j'en passe ...). A l'heure qu'il est , nous n'avons meme pas un stade pour accueillir les matches de l'EN ... Quant au public , n'en parlons pas !
                        "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

                        Commentaire


                        • #13
                          comme on a reussi l'organisation du championnat d'afrique de hand ball, on feras la même chose pour le football. On'est une des rare équipe en Afrique qui joue encore bien au foot. Les stades au maroc sont pas beaux, piste d'athlétisme, non couverts. Le seul pays en afrique qui a de beaux stades est bien l'afrique du sud, les autres c'est tous des stades pourris.
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #14
                            je penses aussi comme pecos ,il existe pas vraiment de stades en afrique aux normes internationales,souvenez vous de la CAN 2010 en angola ou tout le monde c plaint de la qualitè des stades et des pelouses,je penses qu'une coupe d'afrique permets d'avoir justement des infrastructures ,je doute fortement que la guinée ,le Cameroun ou la cote d'ivoire a des stades deja prets ,en plus n'oublions pas que les stades de tizi,setif,oran sont deja en construction l'algerie a les moyens d'organiser une telle competition

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis contre. Ce qui s'est passé à Blida en terme d'organisation peut se répéter en plus grave lors d'une CAN. Et le peu de crédibilité qui reste sera anéanti à jamais. L'Algérie était un pays qui avait les hommes qui fallait pour assurer des organisations beaucoup plus complexes. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X