Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement FIFA, l'Algérie gagne 04 places

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement FIFA, l'Algérie gagne 04 places

    http://fr.fifa.com/worldranking/rankingtable/

  • #2
    Si nous battons 2 fois le Malawi nous aurons 990 points et 15eme au classement
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      la tunisie a gagné 11 places

      Commentaire


      • #4
        Et l'Egypte en a perdu 23

        Commentaire


        • #5
          pour mes compatriotes, allez direct a la page 3 en bas

          Commentaire


          • #6
            C'est la première fois dans l'histoire qu'on soit dans le TOP 20 ... La classe
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

            Commentaire


            • #7
              bravo mais ali est partie j'ai peur

              Commentaire


              • #8
                oui si on bat en aller retour le malawi on pourrait être 15 ème. mais plutot 16 ou 17 ème car faut tenir compte des autres aussi.

                c'est pas le record puisqu'il y a 1 an l'algerie avait été 19 ème.mais ca va être battu d'ici qq semaines.

                si on va en demi finale de la can on sera 12/14 ème en finale 8/10 ème et si on gagne la can 6/10 ème !

                Commentaire


                • #9
                  Autant pour moi, j'ai loupé le classement alors du 19ème ...

                  Mais on le battra
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense qu'on va faire notre entrée dans le top 10 d'ici qq mois avec gourcuff.

                    on va être les favoris au maroc et l'algerie devrait organiser une can a domicile donc on pourraient gagner 1 ou 2 can avec cette génération.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le maroc perd 6 places ! et désormais 87 ème alors qu'il organise la can dans 4 mois... et 21 ème en afrique ! derrière la sierra léone un tout petit état en guerre, la libye en guerre (petit état aussi au niveau population) et l'ouganda.

                      il faut un électrochoc au maroc .

                      la tunisie au contraire revient bien et sera dangereuse au maroc.

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez les verts, je veut et je l'exige , vous devez être parmi les 10 premiers car c'est là votre réelle place , ok. on ne peut pas avoir un Brahimi , un Féghouli, un M'bolhi , un bentaleb , un djabou, un slimani ... sans être parmi les 10 premiers.
                        Dernière modification par ACAPULCO, 18 septembre 2014, 14h28.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          Le plus important c'est de gagner des titres
                          Franchement le classement fifa c'est surtout de la frime pour se dire qu'on est parmis les 20 meilleurs etc etc..

                          On est les meilleurs quand ont gagne des titres et qu'on fait de bons résultats face à de grosses équipes du top mondial
                          Gagner le Malawi en aller-retour pour être dans le top 15, oui c'est bien faut pas le nier mais bon
                          Mais je préfère de loin gagner la CAN même si avant le tournoi on est 50éme fifa

                          Cela dit l'Algérie est la meilleur nation Africaine au classement et je trouve que c'est amplement logique et mérité vu notre prestation
                          Mais faut continuer et ne pas s'arrêter juste sur ces détails de classement qui parfois ne représente pas toujours la vrai valeur d'une équipe
                          Dernière modification par WilFloy31, 18 septembre 2014, 17h55.

                          Commentaire


                          • #14
                            oui il faut absolument gagner la prochaine can c'est dans nos cordes. ensuite celle chez nous ne pourra pas nous échapper en 2017 ou 2019.et la on aura 3 can on sera dans le top 10 mondial et on frappera un grand coup en montrant au monde entier que le footbal algérien est de retour.le joueur algérien sera plus recherché.
                            Dernière modification par samarkand777, 18 septembre 2014, 18h04.

                            Commentaire


                            • #15
                              samarkand777
                              Exactement ! et on a les moyens pour la gagner !
                              C'est sur qu'il y'a du boulot encore et qu'on a encore des choses à amelioré, notamment au niveau des milieux récuperateur et de la défense qui parfois semble se laisser aller mais c'est maintenant qu'il faut passer un cap, on a vraiment une équipe qui peut "enfin" construire de belles victoires et des titres.
                              Une équipe qui a encore une belle marge de progression

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X