Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ebola -Le plus important journal du Liberia dénonce que le virus a été fabriqué aux USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ebola -Le plus important journal du Liberia dénonce que le virus a été fabriqué aux USA

    Le Liberian Dailey Observer, mardi dernier, a accusé le gouvernement américain d’avoir intentionnellement manipulé génétiquement le virus Ebola et du Sida dans des laboratoires de recherche sur le bioterrorisme. Le journal va même plus loin en disant que les Africains ont été délibérément infectés par des programmes de vaccination.

    Selon la nouvelle, le gouvernement américain, le Département de la Défense et des universités de recherche américaines se sont alliés pour tester des armes biologiques sur les nations africaines.

    L’article a été écrit par le Dr. Cyril E. Broderick, un ancien professeur de phytopathologie à l’Université du Collège de l’agriculture du Libéria et il a également enseigné en agriculture à l’Université du Delaware.

    Tiré à 30 000 exemplaires, le Daily Observer est principalement distribué dans la capitale libérienne de Monrovia et le présent article, en première page, est critiqué parce qu’il alimente la méfiance concernant les programmes de vaccination dans les communautés africaines de l’Ouest.

    Le Dr. Broderick cite plusieurs organisations qui participent à la mise en place de points d’essai sur les maladies émergentes, en particulier sur le virus Ebola et les vaccinations. Parmi elles, l’Institut de recherche médicale sur les maladies infectieuses de l’Armée américaine (USARIID) à Fort Detrick dans le Maryland, l’Université Tulane, y compris une subvention de 7 millions de dollars pour l’Institut nationale de la santé, le CDC, Médecins sans frontières, Tekmira, une société pharmaceutique canadienne et GlaxoSmithKline du Royaume-Uni.

    Broderick a dit que les dirigeants africains ont besoin de protéger leurs citoyens pour ne pas qu’ils deviennent des cobayes. Il a continué en disant : « Il est très inquiétant que le gouvernement américain ait exploité une fièvre hémorragique virale dans un laboratoire de recherche sur le bioterrorisme au Sierra Leone. Y en a t-il d’autres ? »

    (voir l’article original en anglais sur le site : vive la révolution)
    Ps : je ne connais pas un mot d’anglais !

    Vive la revolution 18/09/2014

  • #2
    Voila où est arrivé le capitalisme néocolonialiste occidental, la "démocratie", les "droits de l'homme" et la "civilisation" capitaliste impérialiste américaine !!!

    C'est la faillite de ce néocolonialisme qui sème la mort, les guerres, le sous-développement, le génocide, et la destruction violente ou silencieuse de nos pays...

    Nos dirigeants semblent admirer béatement les gouvernants impérialistes et terroristes américains !!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Le syndrome de la complotite a la peau dure

      Allah yjib chifa

      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #4
        François Charles
        "Alors que, à n’en pas douter, cette énième épidémie D’Ebola qui se répand actuellement en Afrique de l’Ouest revêt un tour de gravité jamais atteint pour cette maladie; Alors que les chancelleries occidentales, tout en pleurant comme le crocodile devant sa victime morte, et selon la formule consacrée, » prennent toutes les précautions d’usage pour protéger leurs ressortissants »; Alors que le Paludisme, le Sida, le choléra, la rougeole…continuent de tuer en silence et par millions, dans tous les pays pauvres et principalement en Afrique, (1); Alors que, une fois de plus, au prétexte de l’épidémie en cours, le continent, souffrant dans sa chair, est menacé de « mise en quarantaine » internationale généralisée, de disparition de ses dernières conditions sanitaires, de dislocation de ses infrastructures sur place, de pénuries d’approvisionnement en tout genre…N’est-il pas temps, à ceux qui prétendent mettre un terme à la récurrence de ces situations, de poser la question : » Qui est responsable et pourquoi tant de morts ? »..

        Commentaire

        Chargement...
        X