Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victime d'une Erreur Médicale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victime d'une Erreur Médicale

    Mardi dernier j’ai fais un arthroscanner étant sous anti coagulant on ma exigé a être a plu bas nivaux c'est-à-dire 2 pour moi qui doit être entre 2.5/3.6 tous c’est bien passé sauf que

    Personne ne ma dit ce qu’il fallait faire après donc j’ai repris le soir même mon traitement

    Résultat anti coaguler trop tôt me voila avec une hémorragie interne sous le genou les jours se suivent et je ressens un gène au nivaux ce ma cuisse jusqu’ a ce lundi soir ou j’ai une cuisse digne d’un footeux de haut nivaux et douloureuse de surcroit et la mardi allant faire mon bilan plus rien ne vas douleurs insupportable plus des hématomes qui apparaissent le soir me voila aux urgences….
    Hummmm de 21h00 jusqu'à 3h00 du mat avec toujours la douleur malgré un remède puissant Je n’arrive pas a me déconnecté de la douleur elle est là comme une rage de dent ….

    Le médecin tous content de me dire votre INR et au top 3.6 ….
    Mais en fait je saignais toujours résultat une cuisse violette et un mollet plus toujours la douleurs

    Alors je constate de erreurs faites dans deux établissement différant
    Et mon médecin traitant lui a de suite compris ce soir je diminue mon traitement d’anticoagulant ...
    Je précise que les acteurs de ses erreurs sont des médecins Français … des bon Gawris

  • #2
    Néo , c'est bon que tu le prennes avec de l'humour
    je pense que c'est a toi de demander au medecin s'il fallait reprendre ton anti coagulant le soir meme ou attendre ?

    comme tu le sais un INR a 2 c'est pas bon , fallait se poser des questions , il était au dessous des valeurs normales

    bechefffa alik kho

    Commentaire


    • #3
      e précise que les acteurs de ses erreurs sont des médecins Français … des bon Gawris

      Humm oeilferméoeilfermé

      Commentaire


      • #4
        sabahe

        Néo , c'est bon que tu le prennes avec de l'humour
        je pense que c'est a toi de demander au medecin s'il fallait reprendre ton anti coagulant le soir même ou attendre ?
        Euhhhhhhh je pense qu'ils auraient pu me prévenir ils l'ont bien fait pour que je réduise le traitement
        Et puis ce n'est pas du doliprane mais un anticoagulant donc ils auraient du me prévenir ...

        bechefffa alik kho
        Aminnnnnnnn

        Commentaire


        • #5
          Néo

          Bechfa 3alik

          Commentaire


          • #6
            Rose Bonsoir

            Humm
            hé oui pas toujours les nôtres loll
            Bechfa 3alik
            Amineeeeeeeeee Inchallah

            Commentaire


            • #7
              hé oui pas toujours les nôtres loll
              C'est pour ça que je continuerai à défendre les notres

              Commentaire


              • #8
                je précise que le résultat du scanner n'est pas de L’Arthrose mais juste la rotule qui c'est légèrement déplacer lors d'un accident A l’Époque ou je faisais de l’Athlétisme Et ça le belle Rhumato ne la même pas vue et de trois ...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Néo

                  Désolé pour toi Néo
                  Ça va mieux depuis
                  Je trouve que tu devrais pas laisser tomber cette affaire
                  Ça aurait pu être plus grave
                  Pour ta santé :22:
                  Et tu aurais pu avoir des séquelles

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais pas ce qui s'est passé Néo
                    ici on super prudents avec l'inr , avant et après tout acte chirurgical , ou scan , on fait la prise de sang , et on avise le médecin pour le résultat et on l'ecris dans le dossier , ensuite après l'acte on avise le patient s'il continue a prendre son anti coagulant ou anti plaquettaire
                    meme apres une colonoscopie ou gastoscopie , chirurgie ORL , n'importe .....a ce jour on n' a pas fait d'erreur , enfin ..... mais ca peut arriver

                    Commentaire


                    • #11
                      Rose
                      C'est pour ça que je continuerai à défendre les notres
                      Tu as raison c'est tout a ton Honneur ....

                      Fadwa


                      Les séquelles oui j'aurais pu mais le plus grave c'est le caillo qui arrivent au coeur
                      Merci a toi ....

                      sabahe
                      ici on super prudents avec l'inr ,
                      Oui je le sais ça la preuve pour éviter toutes hémorragie
                      ils m'ont fait baisser a 2 peut être un oubli de me prévenir car je te pris de croire que le scanner c’était l'usine l'un derrière l'autre en plus une clinique Privée

                      Car les Hôpitaux du coin ne voulaient pas me le faire donc ils connaissaient les risques

                      Commentaire


                      • #12
                        Néo j'espère que ça ira mieux pour toi rapidement inchallah...les médecins de cette époque :22:
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir dd1

                          ça vas mieux deja je te remercie

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            El hamdoulillah ça va mieux Neo.

                            Commentaire


                            • #15
                              Farasha

                              je te remercie ça vas mieux encore douloureux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X