Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prime du mouton Pour L'Aïd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prime du mouton Pour L'Aïd

    Pour couper court au rumeur j'ai entendu qu'en Algerie beaucoup de Sociétés en Algerie Étatiques ou privés offraient une prime pour l'achat du Mouton a l’occasion de la fête de l'Aïd aussi pour le L'Aïd el fitr ....
    Alors comme on est bled les rumeurs est elle fondée ou pas ?
    Et si elle s’avère vrai et bien bravo !!!

  • #2
    Surement sous conditions de ressources

    Ce n'est pas nouveau et la prime est loin de couvrir les prix du marché!

    Commentaire


    • #3
      Oui néo c'est bien vrai, plusieurs sociétés offrent des primes, des cadeaux pour des occasions comme l'Aïd, el mawled el nabawi, pour le 8 mars, le 1 mai

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Oui beaucoup de sociétés donnent cette prime, et pas que les sociétés étatiques. Elle peut être donnée sous forme de prime non ou d'avance sur salaire. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          Je me souviens une fois qu on a eu une prime oui, mais chaque annee on nous offrait une avance sur salaire, mais je n aimais pas la prendre..
          ..... ish.

          Commentaire


          • #6
            Oui les avances sur salaire c'est pas intéressant mais il y a des personnes qui sans ça ne peuvent pas se permettre d'acheter un mouton.
            Moi la prime je la partagais avec mon père, noss lel kebch nos lya lol. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu deux fois une prime pour l'Aïd et ne pas des avances. Pour les avances ce n'est pas intéressent c'est vrai, on risque de terminer le mois en catastrophe.

              Commentaire


              • #8
                Desty c est tout a ton honneur, mon pere preferait achete le mouton lui meme il dit que. C est sunna, moi une fois j ai achete un mouton moi meme mais on l a pas sacrifié mais offert.. (Bla menna ya rabbi)

                Choco l avance se fait sur plusieurs mois ca depends le montant, generalement sur 4 mois.. Mais c est toujours dur quand on a fini la viande de l Eid on la ressent dans nos poches
                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est une pratique courante. Quand je travaillais en Algérie, dans les années 90, on nous la donnait, et sans distinction entre jeune et pere de famille. Tout le monde avait droit. Ca aidait beaucoup.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nacera, une prime normalement annuelle quand une entreprise est en bon-etat..

                    C etait le cas de notre entreprise seuelement on trouvait le moyen de nous dire le contraire oeilfermé

                    C est juste qu ils font en sorte que ca tombe avec l Eid.

                    Ou ils l a partagent entre deux periodes quand c est une prime considerable.
                    ..... ish.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Penthy

                      Depuis quelques années, ils versent la prime annuelle juste avant l'aid pour éviter les avances sur salaire.

                      Ana trouh direct tatkhaba fi mon compte Hahahaha

                      Commentaire


                      • #12
                        Tsu tsu

                        Hahah khalawni heta rohtoeilfermé
                        Khabi khabi ki tji neserfouhom
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #13
                          Matkhafiche yatsarfou d'une manière ou une autre.

                          Non ki andji enti tasarfi a3liya.










                          Je rigoule

                          Commentaire


                          • #14
                            Amazone

                            Je te souhaite une bonne journée, vais sortir 3andi cheghoul.

                            Commentaire


                            • #15
                              Biensur nesref transport/ logement/et nourriture

                              Aya khlas HS sinon Neo yez3ef

                              Bonne journee a tous

                              Allah ysahel tsu, bonne journée
                              ..... ish.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X