Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bitam (Arbitre) : «Kerbadj nous a demandé de saboter la JSK en demi-finale de la Coupe contre le CRBAF »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bitam (Arbitre) : «Kerbadj nous a demandé de saboter la JSK en demi-finale de la Coupe contre le CRBAF »

    C’est un arbitre complètement furieux que nous avons interrogé. En effet, le juge de touche, Bitam a révélé des accusations très graves à l’encontre du président de la Ligue nationale de football, Mahfoud Kerbadj. Selon l’arbitre, l’ancien président du CRB lui avait demandé de saboté la JS Kabylie lors de la demie finale de la Coupe d’Algérie entre la JSK et le CRBAF : «L’an dernier, le président de la Ligue nationale de football nous a demandé de saboter la JSK lors de la demi-finale de la Coupe d’Algérie contre Ain Fekroun. Je regrette énormément tout ce qui se passé. Aujourd'hui, j’ai tenu à tout dévoiler.»

    «Un haut responsables nous a exigé de favoriser le MCA lors de la finale de la Supercoupe contre l’USMA»

    L’arbitre n’était pas prêt à se taire ! Après avoir accusé Mahfoud Kerbadj d’avoir voulu éliminé la JS Kabylie, Bitam reconnaît que l’un des hauts responsables du football avait demandé à l’arbitre et ses assistants de favoriser une équipe lors de la finale de la super coupe d’Algérie entre l’USMA et le MCA : «Je suis responsable de tout ce que je dis. Un haut responsable nous a contactés avant la finale de la Super coupe d’Algérie entre l’USMA et le MCA pour nous demander de favoriser une équipe. Tellement que nous étions déconcentrés, nous avons refusé un but tout fait à l’USMA. Je profite de cette occasion pour demander pardon à tous les Usmistes.»

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    C une evidence que certaines equipes sont avantages par rapport a d'autres et certains arbitres commettent plein de betises sans etre inquiete ,quans on voit les sanctions infliges a la JSK par qu,on a coupe de ses fans meme a l'exterieur ou encore un huis clos a l'exterieur meme medouar le president de chlef a menace de je oas se deplacer a BBA ou le club kabyle a decide de recevoir en disant que c pas a la JSK de choisir ou elle recoit poussant la debilite plus loin en rajoutant que normalement ca diit plus proche de chkef vu que c la JSK quu est sanctionne.une enquete doit etre ouverte et demasquer les veritables profiteurs du foot en algerie qui sont en haut

    Commentaire


    • #3
      c'est tres grave ,le foot dz doit être totalement réformé

      Commentaire

      Chargement...
      X