PDA

Voir la version complète : Voleuses de bijoux à Chelghoum Laïd filmées par une caméra de surveillance

Page : [1] 2

shadok
20/09/2014, 10h08
Deux voleuses de bijoux ont été filmées par une caméra de surveillance dans une bijouterie à à Chelghoum Laïd. Le montant du vol est estimé à 127 millions de centimes. Le bijoutier offre une récompense de 20 millions de centimes à celui ou celle qui l'aide à retrouver les voleuses (information à vérifiée) :)

9AkGQUP-B_c

mohamed_
20/09/2014, 10h22
ca m'est arrivé une fois, deux gitanes m'avait piqué 50 euros
le principe est le meme , une jolie pour faire diversion, et une vieille pour faire le boulot. et elles demandent a voir pleins de choses a la fois.
apres il faut etre commercant averti, la facon avec laquelle il débale sa marchandise le rends une proie facile. mais bon ce genre de chose arrive une fois apres on a une lecon a vie.
heureusement y aveit les camera de surveillance

Wendy
20/09/2014, 11h38
Ouuuuh la voleuse! Haha prise en flag! Elle a la main :lol:
Lui aussi quel deb à tout sortir comme ça.

Galaad
20/09/2014, 13h29
Remarquez qu'elles portent le voile, et je parie tout ce qu'on veut qu'elles font la prière.

l'inconnu
20/09/2014, 13h43
Remarquez qu'elles portent le voile, et je parie tout ce qu'on veut qu'elles font la prière.
Je te rajoute : elle est hadja et 55 omra, c'est quoi ta conclusion (Ya toura) ?

Galaad
20/09/2014, 14h11
@l'inconnu
Parce que ce n'est pas clair ?

Je dénonce l'hypocrisie maladive qui s'est généralisée dans la société, on s'est cristallisé sur le paraître au détriment de l'être, quand on exhibe le symbole de la pudeur et de la chasteté et on se comporte d'une telle bassesse, ça s’appelle du nifaq, ce genre de personnes on leur crache au visage, leur foi de façade et leur bout de tissu ne valent pas plus qu’une serpillère.

A quoi bon de se conformer au code vestimentaire Islamique si le comportement ne suit pas ? Ça vaut aussi pour les hommes, je ne parle pas que des femmes.

fadwasoussya
20/09/2014, 14h19
Je crois que c'est pas
Sa première tentative de vol
Elle est calme et c'est ce qu'elle fait
C'est une professionnelle
Elle se penche vers sa complice
Et ni vu ni connu
Elle continue sa conversation
Dit dont :confused:

confiture
20/09/2014, 14h21

A quoi bon de se conformer au code vestimentaire Islamique si le comportement ne suit pas ?

:rolleyes: donc si le comportement est correct, le code vestimentaire doit suivre .....Ou peut-être que le vol est à l'origine l'apanage que de celles ne portant pas le voile ?!:lol:

l'inconnu
20/09/2014, 14h42
Je l'ai bien saisi.

Je dénonce l'hypocrisie maladive qui s'est généralisée dans la société, on s'est cristallisé sur le paraître au détriment de l'être,oui ça peut être un fait.
quand on exhibe le symbole de la pudeur et de la chasteté et on se comporte d'une telle bassesse, ça s’appelle du nifaq,Les mounafiqin (hypocrites) ça existe, oui.

ce genre de personnes on leur crache au visage,leur foi de façade et leur bout de tissu ne valent pas plus qu’une serpillère. C'est ton point de vue.

A quoi bon de se conformer au code vestimentaire Islamique si le comportement ne suit pas ? Ça vaut aussi pour les hommes, je ne parle pas que des femmes. Ce n'est pas parce que l'un des comportements n'est pas correct que le reste n'a point d'importance. Le code vestimentaire, comme tu l'as appelé, est aussi un comportement de grande importance pour ceux qui en savent la valeur.
Le fond du sujet (ton idée) c'est la fameuse réplique : l'habit ne fait pas le moine. Effectivement l'habit ne fait pas le moine mais ce qu'on omet de souligner est que le moine porte ce que le moine doit porter.

absente
20/09/2014, 15h14
Alala ... Mrida mard assarqa balak ...:rolleyes:

Si ce n'est pas le cas ... wallah matahachmi .. oeilfermé

sammy
20/09/2014, 15h26
Effectivement l'habit ne fait pas le moine mais ce qu'on omet de souligner est que le moine porte ce que le moine doit porter.

+ 1 ....le musulman est un être humain et comme tout être humain il n'est pas à l'abri des erreurs ,tout n'est pas blanc ou noir

bonale
20/09/2014, 15h38
Ce n'est pas parce que l'un des comportements n'est pas correct que le reste n'a point d'importance
En islam oui,lorsque tu fait la prière tu met le hidjab,fait le hadj,si tu vole,fait rechwa etc...rien n'est accepter de tes bonnes œuvres elles deviennent gratuite,demande à n'importe quelle imam il te dira sa je l'ai entendu de la bouche de l'imam (qualifier et pourtant tolérant) ,moi je trouve que il vaut mieux que elle arrête de s'embêter avec son hidjab! au fait c'est un pécher ultime que elle fait,que dieu nous protège de sa

confiture
20/09/2014, 15h44
En islam oui,lorsque tu fait la prière tu met le hidjab,fait le hadj,si tu vole,fait rechwa etc...rien n'est accepter de tes bonnes œuvres elles deviennent gratuite,demande à n'importe quelle imam il te dira sa je l'ai entendu de la bouche de l'imam (qualifier et pourtant tolérant) ,moi je trouve que il vaut mieux que elle arrête de s'embêter avec son hidjab! au fait c'est un pécher ultime que elle fait,que dieu nous protège de sa

Tu ne lui conseillerais pas plutôt d'arrêter de voler ....un salut pour elle et bien pour toi ;)

Space
20/09/2014, 19h20
c'est quoi qui coute 127 millions de centimes !
le machin truc là quelle a volée!:eek:

Néo
20/09/2014, 20h31
Normal deux Pro et puis le mec enfin les mecs car c'est pas le premier qui ce fait avoir tant qu'il auras l'esprit sous la ceinture :redface:
ils se feront avoir :mrgreen:

Megane
20/09/2014, 21h36
Le problème c'est que avec leur voile on aura du mal à les reconnaitre.

On peut trouver des centaines de femmes qui leurs ressemblent en Algérie.

Je ne pense pas qu'il retrouvera ses bijoux, au même temps le jeune homme est naif de sortir autant de bijoux à la fois.

shadok
20/09/2014, 21h55
On peut trouver des centaines de femmes qui leurs ressemblent en Algérie.

Si elles sont de Chelghoum Laid, elles seront facilement repérables.

Space
20/09/2014, 22h01
ça se trouve ,elles portent le voile uniquement quand elles vont en mission de vol de bijoux ou autres
ils vont trouver Avahré

shadok
20/09/2014, 22h12

Il y a même des prostitués qui portent le Djilbab et le Nikab :)

confiture
20/09/2014, 22h13
ça se trouve ,elles portent le voile uniquement quand elles vont en mission de vol de bijoux ou autres

La solution : faut interdire le voile ....faut interdire aussi la barbe à cause des faux barbus :lol:

Space
20/09/2014, 22h25
ce n'est pas la solution ,pour interdire ,faudrait déjà avoir la faculté de bien juger et de distinguer le vrai du faux
donc mission impossible

confiture
20/09/2014, 22h27
ce n'est pas la solution ,pour interdire ,faudrait déjà avoir la faculté de bien juger et de distinguer le vrai du faux
donc mission impossible

A vrai :lol: la faculté s'est barrée !!!

Néo
21/09/2014, 07h23
La solution : faut interdire le voile ....faut interdire aussi la barbe à cause des faux barbus

Il faut interdire d'interdire
l’habit ne fait pas le moine euhhhhh l'Imam :mrgreen:

Il y a même des prostitués qui portent le Djilbab et le Nikab

Roooooooooooo que ça
A Mosta arrestation d'un Imam pédophile
je pense qu'il faut arrêter de ce cacher derrière la religion ....:mrgreen:

Capo
21/09/2014, 09h06
c'est quoi qui coute 127 millions de centimes !
le machin truc là quelle a volée!

m'hazma ta3 louiz je crois oeilfermé

Space
22/09/2014, 15h45
et c'est quoi au juste ?
m'hazma ta3 louiz

Penthy
22/09/2014, 15h48
Space une ceinture en or avec des doubloons. (Louis). Monnais en or..

Comme ca
http://img4.hostingpics.net/pics/615821DSC013.jpg

Space
22/09/2014, 15h53
ok ..je vois

Quelle mocheté ,et ça coute la peau des f*****cette chose:22:

Capo
22/09/2014, 19h26
De rien Space :razz:

ça se porte uniquement fela3'rass ;)
... et sert à indiquer le rang social :mrgreen:

Wendy
22/09/2014, 19h39
et sert à indiquer le rang social

Et tu sais comment ça s'appelle les rajouts qui sont faits à la ceinture, sorte de boucles qui y sont attachées pour dire j'ai encore plus qu'il n'en faut pour une ceinture??:D

Capo
22/09/2014, 19h47
Coucou Wendy

Et comment pourrai-je savoir ?.. :mrgreen:
.. chui pas marié oeilfermé

Cookies