Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2019, 2021, 2023 attribuées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2019, 2021, 2023 attribuées

    أعلن الاتحاد الأفريقي لكرة القدم (كاف)، اليوم السبت، عن استضافة الكاميرون لمنافسات بطولة أمم أفريقيا 2019، وكوت ديفوار 2021، وغينيا 2023، بحسب تغريدة للاتحاد على موقع التواصل الاجتماعي (تويتر).

    وترشحت دول الجزائر وكوت ديفوار وغينيا والكاميرون وزامبيا لاستضافة إحدى البطولات الأفريقية الثلاثة.

    وتم الإعلان عن الدول الثلاثة الفائزة خلال اجتماع الاتحاد في العاصمة الإثيوبية أديس أبابا.

    hesport.com

  • #2
    L'Algérie avait ses chances mais après la mort du joueur camerounais c'était la moindre des choses que de ne pas attribuer une CAN à l'Algérie. On paie pour la bêtise de quelques individus.

    Commentaire


    • #3
      + incident de la chaine algérienne avec aljazeera (beinsport) qui possède des droits TV de la CAN

      Commentaire


      • #4
        on ne peut qu'en se réjouir ! c'est une brèche de détournement qui se ferme !
        What the mind does not know, the eyes can not see

        Commentaire


        • #5
          L'Algérie avait ses chances mais après la mort du joueur camerounais c'était la moindre des choses que de ne pas attribuer une CAN à l'Algérie.
          Peut-être c'était le but !!!!! une première en Algérie.
          Le mobile de l'assassinat est là, reste à prouver la préméditation.
          وإن هذه أمتكم أمة واحدة

          Commentaire


          • #6
            2017 en algerie ...

            Commentaire


            • #7
              Pas la peine de chercher loin

              Malgré toutes les excuses. Et se servir de notre part, ce qui est d'une bassesse et d'une lâcheté innommable du decès du joueur de la JSK comme une raison externe à notre non retenue à la CAN est franchement inacceptable.

              Ce qu'il faut savoir est que nos stades ressemblent plus à des poubelles qu'à des terrains de sport.

              Et que nos infra d’accueil et logistiques sont totalement inadaptées à une compétition internationale.

              Commentaire


              • #8
                comment expliquez vous alors que l'algerie qui est la 4 ème puissance économique d'afrique n'a pas de bons stades ni une bonne sécurité alors que des pays bien plus pauvres ont des stades très bien et des supporters bien élevés ??

                je pense qu'on aura 2017 et tout se fera dans la précipitation et on sera la hchouma du monde surtout qu'on va passer juste après le maroc.tout le monde pourra comparer.....les joueurs africains vont tomber des nues en sachant que l'algerie est 2 fois plus riche que le maroc mais a 15 ans de retard niveau stades.

                il y aura certainement plusieurs morts a la can 2017 organisées chez nous.les stades seront pris par la pluie de janvier fevrier et des matchs seront annulés.des délégations vont porter plainte car on va les empecher de dormir etc etc et au final on remportera la can chez nous mais avec aucune gloire.
                l'algerie au lieu de profiter de la can pour redorer son image va faire tout le contraire ....

                mais malgré tout cela je suis pour car on doit avancer.

                Commentaire


                • #9
                  On est pas prêt pour 2017. De toute façon les nouveaux stades ne sont pas encore finis.

                  Commentaire


                  • #10
                    La CAN 2017 c'est beaucoup trop tôt pour nous, il faut du temps pour bien préparer une CAN, surtout en Algérie
                    Bref on mérite pas d'organiser une coupe d'Afrique pour l'instant

                    Commentaire


                    • #11
                      On est pas prêt pour 2017. De toute façon les nouveaux stades ne sont pas encore finis.
                      Les stades concernent le jour J du Match...il faut plus que ça. La CAF évalue d'autres critères: les autres terrains d'entrainement qui répondent aux standards internationaux; l'infrastructure hôtelière et routière, Télécom (transmission)...et l'Algérie est bien loin de satisfaire ces critères à l'heure actuelle.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais ce que dont personne ne parle ,c'est que les pays a dictature soft comme l'algerie excellent dans l'urgence, surtout quand ça touche a l'image du pays.ils sont capable de mettre les bouchées doubles.
                        comme pour le match du soudan ou il fallait emmener 20 000 algériens en toute urgence supporter le pays.ça été fait et très bien fait.

                        donc je pense qu'on aura la même chose, on aura 2017 et on va mettre la pression sur les entreprises chinoises pour qu'elles travaillent plus vite....a nos risques et périls .

                        en fin de compte je ne suis plus pour car j'ai réfléchis et je me dis qu'un évènement pareil c'est pour se moderniser, montrer une bonne image au monde mais la on va jouer sur nos vieux stades...et rien que ça c'est la hchouma.....pas un seul stade en algerie est aux normes fifa.....

                        c'est bien dommage car l'algerie est invaincue chez elle depuis 2002 un record (19 victoires et 3 nuls)

                        Commentaire


                        • #13
                          Entre amener 20 000 supporters au Soudan et créer des infra_structures et une organisation: il y a un gouffre. La première chose est accessible à un gamin de 4 ans qui a du fric, la seconde est uniquement accessible à une personne raisonnée qui voit à long terme.

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne comparais pas mais c'était juste pour donner un exemple. non emmener 20 000 personnes en urgence a 4000 km de la et les rapatrier sans causer aucun dégat, crois moi c'est pas aussi facile que ça parait.

                            Commentaire


                            • #15
                              samarkand

                              je ne comparais pas mais c'était juste pour donner un exemple. non emmener 20 000 personnes en urgence a 4000 km de la et les rapatrier sans causer aucun dégat, crois moi c'est pas aussi facile que ça parait.
                              c'était une démonstration de force ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X