Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joueur de volleyball "trop ​​attrayantes"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joueur de volleyball "trop ​​attrayantes"


    Look at the photos above. Is that girl too attractive to play volleyball? Some people, including her own coach and teammates, seem to think so.
    Her name is Sabina Altynbekova and she’s been gaining quite a following on the Kazakhstan volleyball circuit as of late, so much so that she’s become a distraction to her own her own team.


    The player’s teammates and coach complained that Altynbekova was simply too attractive and was distracting fans. Kazakhstan’s coach Nurlan Sadikov went as far to say that some of the fans don’t even watch the games and instead just stare at Sabina.
    “It is impossible to work like this,” he said. “The crowd behaves like there is only one player at the championship.” (via)



    Regardez les photos ci-dessus. Est cette fille trop attrayant pour jouer au volleyball? Certaines personnes, y compris son propre entraîneur et ses coéquipiers, semblent le penser.

    Son nom est Sabina Altynbekova et elle a gagné tout à fait une suite sur le circuit de volley-ball Kazakhstan de la fin, tant et si bien qu'elle est devenue une distraction pour son propre sa propre équipe.

    Les coéquipiers et l'entraîneur du joueur sont plaints que Altynbekova était tout simplement trop attrayante et distrait les fans. L'entraîneur du Kazakhstan Nurlan Sadikov est allé jusqu'à dire que certains des fan ne regarde même pas les jeux et ne font fixer Sabina.

    "Il est impossible de travailler comme ça", at-il dit. »La foule se comporte comme il n'y a qu'un seul joueur au championnat." (Via)

    souce: ici

  • #2
    C'est quoi le problème si l'équipe se comporte honorablement ou gagne ???
    " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas marrant pour les autres joueuses qui sont ignorées par les fans mais that's life.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir beehive
        Moi ce que je ne comprend pas c'est cette nouvelle mode a épouser ou concubiner avec les asiatiques, elles n'ont rien de spécial, des fois ... bon je me taisoeilfermé
        Ps : il y a plus attrayant qu'elle a
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Debcha

          Moi ce que je ne comprend pas c'est cette nouvelle mode a épouser ou concubiner avec les asiatiques
          De ce que j'ai pu comprendre des américains, c'est la docilité des femmes asiatiques envers les hommes qui les attirent et non le physique.

          Commentaire


          • #6
            Crois moi je les ai vu les asiatiques, des shitanette, bien malicieuses oeilfermé
            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

            Commentaire


            • #7
              Il faut visiter ou vivre au Japon pour constater l'incroyable effacement des femmes vis a vis des hommes.

              Commentaire


              • #8
                Je te l'accorde, je n'ai vecu auprès d'eux pour les connaître, seulement, ceux que je vois en Europe et qui épouse des asiat en europe c'est autre chose, c'est de ceux la que je parle
                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                Commentaire


                • #9
                  Les Sakura je ne les trouve pas Canon, ni les Sasuke d'ailleurs.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X