Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sissi interdit aux Palestiniens de se rendre dans 6 pays, dont l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sissi interdit aux Palestiniens de se rendre dans 6 pays, dont l'Algérie



    La frontière de Rafah entre l’Egypte et Gaza reste fermée pour la plupart des Palestiniens qui veulent voyager.

    Mais le gouvernement de Sissi vient d’émettre un nouveau diktat : pas question pour les Palestiniens qui le souhaitent de se rendre dans les pays suivants : Algérie, Turquie, Qatar, Iran, Malaisie, Libye.

    Tout cela parce que le maréchal Sissi n’entretient pas de bonnes relations avec ces pays !

    Des étudiants palestiniens qui ont obtenu une bourse pour aller étudier en Turquie s’en trouvent du coup empêchés, rapporte le site Days of Palestine.
    Oumma.com
    ............

    Egypt bans Gazans travelling to six countries

    Days of Palestine, Gaza Strip –Egyptian authorities have banned Palestinians travelling to Turkey, Qatar and four other countries via the Rafah Crossing, official said on Saturday.

    “Egyptian authorities have told the border authority that students and citizens seeking to travel to Turkey, Malaysia, Algeria, Iran, Qatar and Libya will not be dealt with,” border official Ismail Abul-Jabeen said in a press release.

    Egypt’s relations with Turkey and Qatar soared following last year’s ouster of elected president Mohamed Morsi by the military.

    Located on the border between Egypt’s Sinai Peninsula and the Gaza Strip, the Rafah crossing has in recent years been a major sore point in Egyptian-Palestinian relations.

    The crossing – which is dedicated to the movement of persons, foodstuffs and medicine – has been kept tightly shut for the most part by Egyptian authorities, especially since Morsi’s overthrow.

    Gaza residents frequently complain that the crossing closure by Egypt has compounded the suffering already induced by Israel’s eight-year-old blockade of the coastal territory.

    A 27-year old student, who obtained a scholarship for PhD study in Turkey, told Days of Palestinian he was “disappointed” with this decision.

    “I had great hope to pursue my PhD study in Turkey, where I got a scholarship, but this made me disappointed,” he said on condition of anonymity.

    During the ceasefire talks between the Palestinians and the Israeli occupation, which ended the 51-day Israeli war on Gaza, Egypt pledged to open the Crossing for the least humanitarian needs.

    Israeli occupation has been imposing strict siege since mid-2007. It has been blocking the movement of goods and individuals and many Palestinians lost university places and hundreds died because of being unable to travel to have treatment abroad because of this siege.

    SOURCE DAYS OF PALESTINE

  • #2
    Chacun reste chez soi ,surtout par les temps qui courent....
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Si cela est vrai, sissi n'a pas à parler ainsi, il combat les Fm et les Salafistes ok, mais il ne faut pas non plus exagerer en interdisant certains pays, yek il avait dit que j'ai pas dit que je rentrerai en Algerie en 3 jours

      Commentaire


      • #4
        Sissi interdit aux Palestiniens de se rendre dans 6 pays, dont l'Algérie
        .

        @Barthez

        Article par CAPJPO-EuroPalestine ( Organisation non gouvernementale (ONG) ?? )

        Ah bon , Sissi président des palestiniens ????

        la politique du moment !!!

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...85&postcount=1
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Sissi je l'ai écouté plusieurs fois, c'est un croyant et un nationaliste et un partisan de l'universalité et de cooperer avec les autres arabes et musulmans, mais il a dénoncé le qatar
          Peut etre que cet article est pour empecher sa politique de résister et de progresser, le sissi actuel dérange l'empire pour ça ils mentent à son égard et le diabolise, il les vainquera

          Commentaire


          • #6
            et ca continue

            apres la fameuse phrase " Elle peut entrer en Algérie en trois jours s'il arrivait un malheur à un Égyptien"

            maintenant le marechal al sissi somme au palestinien de ne pas se rendre en algerie. et pourquoi?

            l'algerie reve d'une coopération avec l'egypte,l'inverse n'est pas le cas..

            Commentaire


            • #7
              Pour l'autre phrase il avait répondu que c'est pas ce qu'il a dit et qu'il respecte l'Algerie
              et ils ont rappelé que ceux qui ont aidé l'egypte contre sionistan jadis sont surtout l'Iraq et l'Algerie

              cette fois ci aussi, surement, les médias de l'empire mentent sur sissi pour le diaboliser auprés des arabes

              Commentaire


              • #8
                rechevet apres les boudins maintenant tu t'allie avec les pharaons le diable en personne c'est pour quand ..

                Commentaire


                • #9
                  venant de ta part, ce que toi tu considere pharaon, moi je pense qu'il donnera le baton aux bédoins
                  je ne me suis jamais allié aux bédoins, je me suis toujours dissocié d'eux et de l'islam radical et littéraliste

                  Commentaire


                  • #10
                    Le president des palestiniens ?? : Sissi interdit aux Palestiniens de se rendre dans 6 pays, dont l'Algérie ????

                    @Barthez


                    Article par CAPJPO-EuroPalestine ( Organisation non gouvernementale (ONG) ?? )

                    A prendre avec des pincettes ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Sissi représente les impérialistes en Egypte et le cancer sioniste, un lèche-botte arabe au service des ennemis des Arabes.



                      سيسي يمثل الامبريالية في مصر و السرطان الصهيوني ، و لعق الحذاء العربي يخدم أعداء العرب

                      Commentaire


                      • #12
                        Sissi est la honte des Arabes, il est un mercenaire des impérialistes américains; Il reçoit ce qu'il doit faire de ses employeurs !!!

                        السيىسي لا يمثل شعب مصر و هو عار على العرب

                        Commentaire


                        • #13
                          Boutef:"Pourquoi devrais-je invité Nelson Mandela en Algérie puisque ici- en Algérie-, il est chez lui?". Il en va de réciproque d'égard aux ressortissants palestiniens qui sont "chez eux", en Algérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Salam el ghifari, merci d'étaler pour moi si possible votre avis sur Sissi et son prédecesseur
                            Moi je n'était pas d'accord avec morsi et je suis contre les Fm, d'egypte et de turquie et sissi qui a écarté morsi j'était pour, mais donne moi ton avis, ça comptera pour moi, merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Sissi interdit aux Palestiniens de se rendre dans 6 pays, dont l'Algérie ????

                              * Quand Sissi est président des palestiniens ???


                              Article par CAPJPO-EuroPalestine ( Organisation non gouvernementale (ONG) ?? )

                              A prendre avec des pincettes ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X