Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre remede qd tout va mal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre remede qd tout va mal ?

    votre remede qd tout va mal ?

    moi c'est l'achat compulsif

    je viens de me payer un nouver tel portbale .... je suis détendu d'un seul coup
    Dernière modification par Eljemati, 06 novembre 2006, 12h20.
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    FA biensur!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Le sport ... ça detend ...

      Commentaire


      • #4
        Eljemati,

        Va falloir agir......parce que tu vas vite te retrouver avec plein de choses en double ou inutiles.....

        C'est quoi qui va mal au juste ???? ton moral ?? allez....racontes nous ce que tu veux bien nous dire et rapportes le nouveau joujou lá ou tu l'as acheté !!!

        Commentaire


        • #5
          Le sport aussi mais ça fait deux moi que j'ai rien fait j'ai une lombalgie un de ces mal de dos
          tous les midi chez le kiné vivement la guerrison que je puisse a nouveau taper ds le ballon
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            ah non helas
            ce portable je le garde un samsung D900 une balle de portable
            ce qui va mal tout le dos , et le reste top secret .....
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Eljemati

              J'ai fonctionné comme toi il y a pas si longtemps... Quand ça n'allait pas j'avais tendance à dégainer ma CB pour un oui ou pour un non et pour des achats importants en général. Sauf que ça m'a valu encore plus d'ennuis de dépenser l'argent que je n'avais pas Maintenant je me défoule autrement, je viens sur le FA

              Commentaire


              • #8
                ah oui
                je me suis aussi acheté un robot petrin
                etant celibataire et aimùant la galette (aghrom) c'etait un achat obligatoire lol
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  T'avais pas dejá un joujou ?????
                  Et ce n'est pas le mal de dos qui te fait acheter des choses ????

                  la solitude ?, le ras le bol ?, le manque de sommeil ?, le je ne sais pas ou je vais mais j'y vais ? le manque de buts ??? des vacances ???

                  A ta place je ferais attention tout de meme..... c'est la mama et l'expérience qui parle

                  Commentaire


                  • #10
                    minnie

                    t'inquiete jamais de decouvert je n'achete jamais avec ce que je n'ai pas ....
                    je suis un fin econome ........je me fais des kiff environs tous les deux mois ...
                    j'essaye d'aller mal tous les deux mois mais desfois ça ne coeincide pas mdr
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #11
                      hellas

                      un peu de tout mais c'est le quotidien de pas mal de gens ....

                      mais la le kiff serai de ne plus avoir mal au dos on va dire que c'est la goutte d'eau qui a failli faire deborder le vase .....
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Tant mieux si tu sais rester raisonnable parce que moi je me suis retrouvée dans une mer.. internationale plus d'une fois à cause de ça

                        Commentaire


                        • #13
                          Je reviens à mon dieu
                          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                          Commentaire


                          • #14
                            le kiné ça fait du bien bon il avait les mains un peu rugueuses mais on ne peut pas tout avoir !!!
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              le seul remede que je connaisse quand sa va mal c le CHOCOLAT
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X