Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essa et les Esseniens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essa et les Esseniens

    Vous vous demandez sûrement ce qu'est l'Évangile Essénien, ou même qui sont les Esséniens. Peut-être avez-vous entendu parler des Esséniens qui vivaient au temps de Jésus en Palestine ? Les Esséniens sont une tradition de Lumière qui a traversé les âges. Cette tradition a brillé sur la Terre et de nombreuses cultures en sont issues comme le bouddhisme, l'hindouisme, le judaïsme, le christianisme, l'islam, la Chine antique, l'Égypte des Pharaons…



    Les Esséniens ont toujours voulu aider et apporter la guérison à tous les hommes, ils ont été appelés les thérapeutes, ceux qui prennent soin de l'autre.

    Aujourd'hui nous assemblons nos forces pour donner naissance à une nouvelle culture où tout le monde peut vivre dans la liberté, le respect. Le projet grandiose des Esséniens est de redonner une valeur aux choses essentielles de la vie comme la famille, le travail, la santé, l'argent. Ces valeurs ont été salies et c'est le rôle des Esséniens de leur redonner un sens plus grand.

    L'Évangile Essénien est une de nos réalisations les plus belles. Dans ces textes vit une grande sagesse qui répond à toutes les questions que l'on peut se poser. Si vous cherchez à comprendre le sens de la vie, l'Évangile Essénien est fait pour vous. L'Évangile Essénien est une bénédiction : placez-le dans votre maison, elle sera protégée ; lisez un passage, vous serez ressourcés. Ces textes sont des messages d'un monde supérieur et le seul fait de les posséder chez soi vous apportera le bonheur.

    L'Évangile Essénien s'adresse à tous quelles que soient vos croyances, vos convictions, votre religion. Le monde divin n'a jamais cessé de parler à l'humanité. Le message de l'Évangile Essénien est au delà du temps, êtes-vous prêts à entendre le message ?

    source: evangile-essenien

    «Et (Allah) lui enseignera l' écriture, la sagesse, la Thora et l' Évangile, et Il sera le messager aux enfants d' Israël, (et leur dira): "En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d' un oiseau, puis je souffle dedans: et, par la permission d' Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l' aveugle-né, et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d' Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants! Et je confirme ce qu' il y a dans la Thora révélée avant moi, et je vous rends licite une partie de ce qui vous était interdit. Et j' ai certes apporté un signe de votre Seigneur. Craignez Allah donc, et obéissez- moi. » (Coran, 3 : 48-51).

    Les évangiles des esseniens nous montrent que essa leurs maitre leurs a enseigén quoi et comment manger, que le coran aussi nous dit soubhan Allah, ça nous réconforte donc dans notre foi

  • #2
    Bâtir un futur écologique en harmonie avec la Nature

    Les Villages Esséniens


    C'est le lieu où nous bâtissons notre futur. Dans ces villages, nous construisons nos maisons, nous cultivons nos légumes, nous construisons des temples, nous éduquons nos enfants dans des valeurs saines. Ces villages sont ouverts à tous. Ils sont une véritable oasis dans le monde d'aujourd'hui. Ces lieux sont faits pour vous qui êtes des amoureux de la terre. Notre objectif est de former des lieux où, ensemble, nous pouvons vivre dans le respect et donner à nos enfants un cadre protégé des agressions du monde moderne.

    La Ronde des Archanges


    Les Esséniens célèbrent les 4 saisons qui sont reliées aux 4 éléments (Feu, Air, Eau, Terre). Pour nous, la nature est divine et les saisons sont des mystères vivants ; dans ces mystères se cachent des intelligences supérieures. À chaque solstice et équinoxe sont célébrées les grandes fêtes pour honorer les Archanges. C'est de cette pratique sacrée qu'est né l'Évangile Essénien.

    Les Cercles d'étude

    Nous promotionnons l'éducation des valeurs essentielles par l'étude, le chant et la danse. L'éducation est pour tout le monde quels que soient l'âge, les croyances, le milieu social. En s'éduquant soi-même, on transforme le monde de ce que nous sommes.

    source: evangile-essenien

    Ce qui me frappe moi et attire mon attention c'est le terme essenien et essa leurs chef, c'est issa de l'islam, le jesus oriental et non celui des gréco romains et la vision qu'ils se sont fait de lui

    ensuite qumran, avec des recherche ceux de la régions ne prononcent pas qumran avec un q maus bien avec un ' un a quoi, umran et ce sont Ahl Imran dont nous parle le coran

    Commentaire

    Chargement...
    X