Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : chasse aux Noirs dans les rues de Tanger


  • #2
    Honteux et horrible , j'espère que ceux qui ont fait ça auront une putaiiinnnn de maladie incurable qui les fasse souffrir ......je ne dis pas qu'il faut les trouver et les présenter a la justice ..... Les autorités elles même font chier avec leur permissivité ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      @Cell

      signe apparent .....

      on a plus peur du Makhzen
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Consternant

        Waw, c'est grave ce qui se passe là ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          et ils viennent nous donner des leçons sur les droits de l'homme .. Tu parles !! oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Il est évident que la cohabitation entre ces réfugiés et les locaux allait dégénérer !
            Ça risque même de s'aggraver si les autorités ne tarisse pas les arrivées .

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement, cette situation était quasi prévisible avec le nombre croissant de subsahariens qui échouent bloqués aux portes de l'Europe et qui attendent leur tour pour tenter leur chance.

              A Tanger, beaucoup se sont regroupés dans les nouveaux quartiers près de l'aéroport, à l'entrée de la ville. Il se dit que certains auraient squatté les apparts vides des MRE.

              On copie l'Europe dans ses travers et il faut absolument une prise de conscience collective. Le Maroc ne peut pas au niveau officiel parler des pays africains comme des pays frères et tenter de faire du business avec eux tout en laissant ces comportements se développer.

              Aux dernières nouvelles, 2 suspects ont été arrêtés fin août.

              Commentaire


              • #8
                Aller voir Oran, il y'a énormément de noir, mais vraiment beaucoup et ces derniers sont souvant aisés
                Ils cherchent à migrer vers le continent des blancs, c'est normal qu'il a beaucoup au Maroc aussi

                Commentaire


                • #9
                  Franchement, je ne me sens pas a l'aise avec la presence de ces migrants à Alger, j'espere que le gouvernement fera en sorte de les rapatrier chez eux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, pourquoi pas les faire revenir chez eux
                    Aussi peut etre les français feront revenir les Algeriens chez eux
                    la diaspora algerienne en france est trés grande, 5 millions selon wikipedia

                    Commentaire


                    • #11
                      La Diaspora Algerienne c'est plusieurs generations et ce n'est pas bien de les comparer avec ces migrants. Je n'aime pas les voir squatter les rues d'Alger point.

                      J'ajoute aussi, la Diaspra Algerienne s'en sort bien, la plupart possede un savoir faire, alors que ces migrants refusant les centre d'acceuils, preferent mendicité, ils entrainent meme leurs enfant a ce seul metier qui leurs procure gain facile
                      Dernière modification par Demeter, 21 septembre 2014, 21h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        On devrait penser à les aider, car les ramasser et les renvoyer chez eux frontalement c'est pas gentil
                        Meme chose pour les syriens, surtout ceux qui travaillent mendiants, il faut leurs trouver une solution intelligente

                        Commentaire


                        • #13
                          On peut les aider, mais chez eux ( j'ai l'impression de parler comme le leader du FN)

                          Commentaire


                          • #14
                            @Demeter

                            Le cas de ce sénégalais lynché dans la rue et égorgé

                            c est une honte ...dégoutant ..

                            ce n est pas de façon " abject " pour résoudre ce problème epineux de subsaharien au Maghreb ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Les meurtriers ont été arreter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X