Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le yamani promis et la bandrole de guidance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le yamani promis et la bandrole de guidance

    Comme Hitler, comme Lénine, comme Pol pot.
    Lorsque les semblables de ces figures viendront au pouvoir, le taux de décès des groupes minoritaires et leur opposition augmentera de manière significative
    Donc si tous ces groupes d'opposition et minoritaires sont oppressés par le FSA, au bord de l'anéantissement, que va leur faire le Sufyani quand il gagnera réellement le contrôle sur le Sham ? Encore plus important, à quoi va ressembler la gouvernance du Sufyani sur le Sham ?
    Maintenant, posez-vous la question, quelles sortes de calamités terribles auront lieu si le règne du Sufyani ne dure que 9 mois ?
    et posez vous la question, qui mettra fin au règne de terreur du Sufyani ?
    Ce ne sera certainement pas les Etats Unis qui vont mettre fin au règne du Sufyani, les mêmes Etats-Unis qui ont financés et soutenus son armée, le FSA
    Il a été clarifié par les narrations de la famille de Muhammad (sawas), que celui qui mettra fin au règne du Sufyani est le Yamani promis, le Messager et Vice-gérant de l'Imam Mahdi (as)
    Il y a beaucoup de narrations du prophète Mohammed et sa famille (as) qui attestent en faveur du Yamani Promis et parmi ces récits, nous constatons que le Yamani émergera après le Sufyani de façon très proche.

    "Le chevalier de la famille du Sufyani va émerger avec des mensonges et la Bannière du Yamani sera soulevée rapidement après lui, très proche, et c'est la Bannière de l'Orientation qui appelle à la Vérité et au Droit chemin." p.130 ce que l'Imam Ali (que la paix soit sur lui) a dit en ce qui concerne la fin des temps, les signes de l'emergence ou de l'apparition du Mahdi (as).
    Le Yamani promis (as) est le bras droit et l'assistant de l'Imam Mahdi(as)
    qui vient pour regrouper les partisans de l'Imam Mahdi (as), et il est obligatoire pour chaque Musulman de le suivre.
    vidqt

  • #2
    Maintenant il reste à chercher cette bannière et avec tout les troubles que nous voyons
    ils se degagent dans le monde dit musulmans deux camps
    les partisans du omeyyadisme symbolisé par les fm, les salafistes et leurs semblables
    et les partisans de ahl el bayt et aussi les soufis et awliya d'Allah avec eux
    Quand on regarde l'actualité du moyen orient, il y'a des vendus et ceux qui leurs résistent
    Bientot vond sortir deux bandroles, celle du soufiani et celle du yamani (ils ont deja emerger)
    Ahmed Hassan Yamani apparait comme le personnage le plus en vue, il bouleverse le chiisme lui meme de l'intérieur et dit a beaucoup de ayatolla ou savants vous etes des faux


    Et dans le prolongement du hadith de l' Imam Baqir (as)

    «c'est la bannière de l'orientation, parce qu'il appelle à votre possesseur" Et la personne à appeler pour le Gardien de la fin des temps doit être un messager de la famille de Muhammad qui a des contacts étroits avec l'Imam al Mahdi (as), après l' avertissement de l' Imam Al Baqer (as) il est donc haram (interdit) de se détourner du commandement ( Yamani).

    Imam Al Baqer (as) a dit: «Dans chaque siècle de cette nation, il y a un messager de la famille de Muhammad, il vient dans ce siècle comme un messager pour eux et ils sont les plus grands servants (d'Allah ) et messagers » Bihar Al Awar 306 v.24

    Chaque Commande (ordre) d'un Imam (as) ​​est un Commandement d'Allah (swt( et personne n'a le droit d' y faire opposition par des opinions contre quoi, ou il ce sera comme Iblis (qu'Allah le maudisse) qui a désobéi à Allah (swt) en refusant le Califat d' Adma (as)Adam par arrogance et l'orgueil.

    Commentaire


    • #3
      1.L' Imam Ali (as) a dit quand il parlait des compagnons du 12ème Imam:

      «Le premier d'entre eux est de Bassora et le dernier d'entre eux est de Ibdaal"
      Besharat Al-Islam p.148

      Une narration claire communiquée par le Prince des Croyants (as) concernant le premier compagnon de l'Imam Al Mahdi (as). Cette narration nous indique que le premier parmi les partisans de l'Imam Al Mahdi Muhammad fils d' al Hassan (as) est une personne qui vient de Bassorah. Ce hadith a été entendu par une large majorité au sein des érudits chiites qui ont travaillé et recherché sur le cas de l'Imam Al Mahdi (as) qui aura 313 commandants.
      Ce récit, nous fait réaliser que lorsque l'Imam Ali (as) dit que le premier d' entre eux provient de Bassora, cela signifie que le premier d'entre eux est de Bassora et qu' il est le premier à croire en l'Imam Al Mahdi (as).
      Ahmad Al Hassan est originaire de Bassora, il a prêché publiquement et à dit aux gens qu'il est un homme de Ahlulbayt, le premier Croyant et le Messager de l'Imam Al Mahdi Muhammad fils de Hassan (aj).

      Imam Ahmad al Hassan (as) est la premier des 313, il est de Bassora, le premier vrai Croyant, comme mentionné dans le testament du Prophète.

      Le prophète Mohammad ( Pslsf) a dit : « Il y aura après eux douze Mahdis.
      Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils, le Premier des très rapprochés , Il a trois noms : un comme le mien et celui de mon père : Abdollah (Serviteur de Dieu) , Ahmad et le troisième nom est Le Mahdi (le Bien Guidé), Il est le premier Croyant.) » " Gaibat AlToosi p.151

      Le « Ahmad » mentionné dans la Volonté du Prophète est le successeur de l'imam Al Mahdi (as) parce qu'il vient après lui.

      L' Imam Ali (as) sur la chaire de Koufa a déclaré: «Il doit y avoir un moulin
      pour moudre et quand son essieu commencera à démarrer, Allah enverra un
      serviteur dur (un de ses esclaves) dont la descente est (douteuse) [Khamel Aslaho]
      victoire sera avec lui, ses compagnons qui auront les cheveux longs (symbolique pour idées) les gens de Sibal, leurs vêtements sont noirs, ces gens ont des drapeaux noires, malheur à celui qui les combattra, ils seront tués atrocement, par Allah c' est comme si je les voyais eux et leurs œuvres et quelles sont les méchants verront d'eux et le malappris
      Arabes, Allah les fera se révolter contre eux sans aucune pitié, ils vont les tuer
      dans leur propre ville sur la rive de l'Euphrate de la région de la mer et de la région du désert ".
      Gaibat AlNumani p.265

      Commentaire

      Chargement...
      X