Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage de deux Fa-istes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage de deux Fa-istes...

    Au train ou vont les choses, je suis presque certain qu’un de ces quatres, nous apprendrons sans étonnement aucun, qu’un fa-iste (x) va épouser une fa-iste (y).
    Préméditons les choses. Supposons que c’est le cas en ce moment même. Quels seront vos conseils au couple vis-à-vis des préparatifs de la fête de mariage, les cadeaux qu’il faudrait offrir, le diner, la soirée,ect. Comment voyez-vous la cérémonie ?
    Quels seront leurs témoins, la confection des cartes d’invitation, l’inscription dessus, enfin, tout ce que vous pouvez imaginer.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Salut Zacmko

    Apparament quelques couples se sont déja formés sur FA.
    Moi je vois une grande fiesta ou ils nous inviteraient tous 12 000 membres environ ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Salut vieux routier,
      Pour la soirée, une troupe moderne ou un groupe amateur qui nous fera un récital de chansons du terroir ?
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        Olalla c’est un couple qui aura vraiment du courage 12 000 nombre+la famille ça va faire a peu pré 12 400 personnes c’est la coupe du monde sa mais sa sera sûrement le mariage le plus beau, tiens je vais peut être tenté sa aller le jour ou je me marierai je vous invites tous
        (comme ça j’aurai plein de cadeau )
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

        Commentaire


        • #5
          Kaninama, ou mettrais-tu 12000 cadeaux et comment ferais-tu pour les gérer ?
          Hé, on ouvre des points de vente ?
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Mais non je ne vent rien

            chacun des cadeau aura sa place chez mon appart (je devrai répondre a topic déjà ouvert comment voulais vous votre appartement je vais répondre un appartement qui peut contenir 12 400 cadeaux)

            Chacun des cadeaux représenterai une personne pour moi

            Mais tu sais c’est il y a des doubles je t l’est offres Zacmako
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

            Commentaire


            • #7
              Zacmako
              Pour la soirée, une troupe moderne ou un groupe amateur qui nous fera un récital de chansons du terroir ?
              Oui un mélange de Glifi Ahmeb, Guerwabi, Mami, El Fergani, du sétifien, du chawi type Aïssa El djarmouni, du kabyle avec Idir, du français avec Morane (Prélude de Bach par exemple), quelques chansons anglaises, quelques slow (je réserve ma partenaire mais chuutt je ne le dirais point pour l’instant), ….
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                tant que je suis invitée j'y vois pas d'objection

                kaninama
                precise que tu ne ve pas de service a eau a thé a café etc etc

                Commentaire


                • #9
                  Il y a actuellement 17 219 memebres ....
                  Imaginez les cadeaux rien qu'avec 10 Euros par membres le couples serait riche déjà de 1 172 190 d'Euros.
                  A ce tarif là je voudrais bien me remarier moi ...
                  Dernière modification par Adhrhar, 06 novembre 2006, 12h22.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Code:
                    Il y a actuellement 17 219 memebres ....
                    c'est à dire 17218 cadeaux pour caninama (sachant qu'elle ne s'offre pas de cadeau à elle-meme , )
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne suis aller qu'a des mariages arabes ( plutot kabyles) , c toujours la meme chose, en France du moins, c mairie, photos parc et salle avec couscous et danse

                      j'aime bien ces ambiances meme si je trouve inutile d'inviter 400 personnes et de mettre 10 robes differentes

                      perso moi je voudrais un petit mariage, ds une petite salle pour regrouper ceux que j'aime( plus les copines à ma merre, ça va de soi ! ), pour les robes, il faut en mettre autant que le 'on veut mais un chiffre impaire, aussi 3 est le min, soit une robe de mariée ( et encore je suis pas trop sur...) , une robe kabyle ( obligatoire pour moi ) et j'hesite entre un SARI , tro bo et une robe traditionnelle algérienne de 20 kg qui me fera trainer les pieds lol

                      pour les cado, l'utilité prime, j'ai deja vu des mariés tout acheter avant et recevoir en double ou des verres car ils avaient deja tout, aussi je trouve que la liste de mariage est bienvenue, mais cela ne se fait pas chez nous, le truc bien est de demander directement à la personne concernée ce qui lui manque chez elle, pour ma mere, c une honte de demander, pour moi ça m'evite d'offrir des verres,

                      le bon plan je pense, c'est la voyage comme cado de mariage!!!!!
                      La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                      Alfred de Musset

                      Commentaire


                      • #12
                        kaninama precise que tu ne ve pas de service a eau a thé a café etc etc
                        aller rien que pour toi chikita c'est ok

                        c'est à dire 17218 cadeaux pour caninama (sachant qu'elle ne s'offre pas de cadeau à elle-meme , )
                        les amis j'ai décidé de me marié deux fois et vous éte invité
                        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                        Commentaire


                        • #13
                          mon idée

                          alors comme aparamant il y a beaucoup d invités
                          faire cela tres simplement dans un grand parc avec appéritif sans alcool
                          et un grand buffet : champêtre, printanier
                          avec pleins "d'amuse gueule"
                          tarte, pizza, olives, chips en tout genre
                          à ce servir soi même assiette verre en plastique (moi qui est horreur de cela mais la vu le nombre le coté partique prend le dessus)

                          le mot d ordre sera de s'amuser et passé un bon moment donc une orchestre
                          au milieu qui devra jouer tout les styles de musique pour satisfaire tout les invités

                          reveille tooi ma veille je reve là
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            Citation d'Adhrar

                            Il y a actuellement 17 219 memebres ....
                            Imaginez les cadeaux rien qu'avec 10 Euros par membres le couples serait riche déjà de 1 172 190 d'Euros.
                            A ce tarif là je voudrais bien me remarier moi ...


                            >>> Bonne idée...Je compte me marier bientot...J'appelle donc à votre générosité...sadeqqa, sadeqqa...

                            Avec 5 euros par membre, je pourrais en faire de belles choses

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec tout ce monde,il faut que le mariage ait lieu en extérieur, donc l'été de

                              préférence et assez éloigné d'habitations, sinon il faudra compter aussi les

                              habitants alentours. Waouuuu le peuple !!!!!

                              Ou trouver un lieu assez grand ?

                              Je verrais bien une immense tente avec des tables basses...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X