Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'autorité du Prophete et des Ahl el bayt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'autorité du Prophete et des Ahl el bayt

    La meilleure créature d'Allah est Nabiy Mohammed (as) et sur ça deux musulmans ne divergent pas

    L’Imam détient également un tel rang, distinct de sa fonction gouvernementale ; c’est la position du khalifat global et divin, mentionnée quelquefois dans les discours des Imams. Il s’agit d’un khalifat originel en vertu duquel toutes les molécules sont humbles face au détenteur de l'autorité. C’est un des dogmes fondamentaux de notre religion : nul ne peut atteindre le niveau du Prophete et des Imams, même pas l’Ange Intime ou les Prophètes. Selon les Traditions que nous possédons, le Prophète et les Imams étaient originellement, avant la création de ce monde, des lumières dans l’obscurité du ciel, et dans leur conception et leur nature, ils étaient supérieurs à tous les autres hommes, occupant une position on ne peut plus élevée. Dans le récit du Mi’raj, l’ange Gabriel raconte :
    "Si je m’étais approché un peu plus, je me serais brûlé"

    Il est necessaire de croire qu'Allah n'a pas crée de meilleure créature que le prophete Mohammed (as) et aprés lui les Imams successifs, Et ils constituent les créatures les plus aimés par Allah et les plus honorables, et les premiers à croire en lui lorsqu'Allah a reçu l'engagement des prophetes dans le monde des particules Et il est necessaire de croire qu'Allah a crée toute la création pour lui (Mohammed) et ses Ahl el bayt et si ce n'était pas pour eux, il n'aurait pas crée les cieux et la terre, le paradis et l'enfer, les anges, les envoyés ou n'importe qu'elle autre créature, que la bénédiction d'Allah soit sur eux


Chargement...
X