Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une derniere dance avec son pere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une derniere dance avec son pere

    Quand elle a réalisé que son père, David Wilson et atteint d'un cancer rare et fulgurant en phase terminale, ne tiendrait sans doute pas jusqu'à son mariage, Lisa Wilson a pris la décision d'avancer la cérémonie d'une semaine. Elle a également renoncé à l'église pour célébrer son union avec Robert Pantoja au chevet de son papa dans une chambre d'hôpital à Irvine, une municipalité du comté d'Orange, en Californie. Ainsi, le jeune couple a échangé ses vœux, puis Lisa a dit à son père qu'elle voulait danser avec lui, comme le veut la tradition. Bien sûr, David lui a répondu qu'il ne pouvait pas danser. La jeune mariée lui a dit alors : "Tu n'as pas besoin de le faire. Je veux juste danser avec tes mains". Lisa et son papa ont ainsi pu réaliser une bouleversante et ultime danse sur la chanson "I Will Always Love You" de Whitney Houston. David Wilson s'est éteint le mardi 2 septembre 2014, emporté par la maladie.



    Texte posté sur youtube
    -------

  • #2
    Je vous laisse sur cette belle chanson de Whitney Houston dans BodyGuard pour sécher les larmes la vidéo précédent

    Commentaire


    • #3
      ro putain, j'ai la larme à l'oeil
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Trop triste...

        Je préfère ne pas écouter la chanson...
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir beehive
          Une histoire similaire mais plus triste
          Une femme atteinte de cette vilaine maladie, plusieurs échecs thérapeutiques les médecins ont du pitié au point de lui proposer une pause, le mariage de son fils étant programmé elle demande aux médecins de la traiter juste pour qu'elle tienne et assiste au mariage de son fils, 10 mois plus tard, la veille du jour j elle s'éteint
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • #6
            Waaaaaaaaaaaa

            Sans voir la vidéo, c'est très émouvant.
            Les parents, quoi de plus précieux!!!
            Je m'en remets à Dieu!

            Commentaire


            • #7
              Mon Dieu ! Que c'est beau ! Que c'est émouvant !
              C'est juste pas possible de rester insensible... :,(

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,
                très émouvant, difficile de retenir une larme.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Merci BeeHive de m'avoir fait pleurer !
                  Que c'est émouvant !

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui ... Que d amour de cette fille pour son papa .. Le mari doit être un type exceptionnel pour vivre ça a ses côtes ... Un de les fils a été constamment au côté de la mère de la belle fille mourante de cette façon aussi puis de son beau père aussi mort 1 mois après de la même maladie ... J'ai un respect énorme pour ce fils la qui a assumer jusqu'au bout et qui a été présent même dans les phases les plus pénibles d'une fin de vie ...
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est émouvant, sans regarder la vidéo, j'ai les larmes aux yeux.

                      Commentaire


                      • #12
                        malheureusement souvent il est trop tard ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Très dur, je crois que je ne survivrai a aucune douleur de ce genre...
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            En effet, très beau geste de la part de la jeune femme et de son mari.
                            Qu'il repose en paix.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tellement émouvant
                              Mon Dieu que c'est dur de savoir qu'un être aussi cher ne va pas tarder à partir ,que c'est difficile d'accepter la mort !
                              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X