Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Amar Ghoul dégrade la fonction de ministre de la République

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Amar Ghoul dégrade la fonction de ministre de la République

    Comment Amar Ghoul dégrade la fonction de ministre de la République


    TSA

    Amar Ghoul change de départements ministériels, mais ses méthodes restent les mêmes. Dimanche lors d’une visite à Oran, le ministre des Transports a inspecté plusieurs projets relevant de son secteur. Certains de ces derniers, inscrits dans le projet quinquennal 2005-2009 n’ont pas encore été achevés. L’occasion pour Ghoul de montrer ses muscles et de hausser le ton devant les caméras de l’Unique.

    Extrait : « Nous avons donné des instructions strictes et nous avons donné un délai de 15 jours aux responsables et concernés pour régler tous les problèmes qui freinent l’avancement de ces projets », a-t-il déclaré.

    Sur sa page Facebook, Amar Ghoul fait sa propre promotion, avec les mêmes éléments de langage pour à montrer un homme qui suit et maîtrise les projets de son secteur, comme l’illustre le petit compte rendu de sa visite à Mostaganem : le ministre a insisté sur l’amélioration des services aux voyageurs et la modernisation de la gare maritime. Pathétique !

    Mais ce n’est pas la première fois que Ghoul menace devant les caméras les responsables afin de terminer les projets à temps. En septembre 2013, lorsqu’il était ministre des Travaux publics et lors d’une visite à Constantine, Amar Ghoul avait donné un délai de deux semaines à l’Agence nationale des Autoroutes (ANA) et au groupement japonais Cojaal pour livrer le tronçon de l’autoroute Est-ouest El Kantour (Constantine) à Skikda.

    Ce tronçon n’est, à ce jour, toujours pas ouvert malgré les instructions du ministre. Devant les caméras, Ghoul cherche à soigner sa popularité et cultive l’image d’un ministre soucieux du respect des délais de réalisation et de la qualité des travaux. Mais la réalité le rattrape à chaque fois comme en témoigne le scandale de l’autoroute Est-ouest. Lancé en 2006 pour un délai de 40 ans, le projet est toujours en chantier, après avoir englouti des milliards de dollars.

    En décembre 2013, lors d’une visite à Hassi Messaoud, le même ministre avait remarqué l’absence d’éclairage à l’aéroport de la ville. Amar Ghoul n’a même pas voulu entendre les explications des responsables qui justifiaient l’absence de l’éclairage par un manque de moyens techniques.

    Ministre depuis l’arrivée de Bouteflika au pouvoir en 1999, Amar Ghoul symbolise l’incompétence, l’opportunisme et la trahison en politique. En quinze ans de présence au gouvernement, il s’est employé à dévaloriser la fonction de ministre, la réduisant à celle d’un simple chef de chantier, prêt à engueuler ses équipes pour faire avancer les travaux. Mais quand il s’agit d’établir des stratégies claires pour réduire les accidents de la route, mettre de l’ordre et moderniser dans les transports en commun, les infrastructures portuaires et aéroportuaires, développer les chemins de fer, Amar Ghoul devient alors inaudible

    TSA

  • #2
    tant mieux que le ministre inspecte ses chantiers, votre article est bidon

    Commentaire


    • #3
      reponse a alessandro primo c'est pas mon atricle c'est l'article de TSA secondo ghoil est un kaoud et chiyat et minable et voleur et ne vaut rien il ne sait meme pas parler ni l'arabe ni le francais on dirait un analphabete voila ton ghoul l'imposteur qui va etre ejecter dans les prochains jours comme belkhedem.

      Commentaire


      • #4
        secondo ghoil est un kaoud et chiyat et minable et voleur et ne vaut rien il ne sait meme pas parler ni l'arabe ni le francais on dirait un analphabete voila ton ghoul l'imposteur
        Tu connais notre fameuse histoire du coq de la poule et de l'Oeuf.

        Commentaire


        • #5
          zoromoro

          zoromoro !

          Dans tout ce que tu avances dans ton post, on suppute tous. ET chacun de nous peut dire ce qu'il veut et personne ne connait la vérité.
          Et loin de moi de défendre ces vendus.

          Par contre je ne peux absolument pas être d'accord avec sur ces 2 points.
          il ne sait meme pas parler ni l'arabe ni le francais on dirait un analphabete
          Donc, arrête ton langage de bas niveau, et gardes tes mensonges à deux balles pour toi. Tu n'as qu'à revoir ses interviews pour infirmer tes dires.

          Inspecter des chantiers, et taper du point, quoi de plus normal zoromoro !
          Par contre, il faut le tenir au mot. C'est tout.

          Un conseil zoromoro :

          Comme nous tous, tu veux aussi t'opposer à ces corrompus et ces chiyatines,

          Mais, tache de rester sur les choses factuels et vérifiables, si tu veux être crédible dans tes propos.
          Dernière modification par absent, 23 septembre 2014, 21h25.

          Commentaire


          • #6
            Je m'en contrefiche de ghoul, je dis quoi de plus normal qu'un ministre qui visite ses projets

            Commentaire


            • #7
              jazair garde tes conseils pour toi l'algerie est une junte militaire et tout le reste c'est du pipau et decor ni plus ni moins alors ne me donne pas des Leçons et garde les pour toi dire que ghoul est un voleur et chiyat ou kaoud c'est dire la verite et c'est pas du bas niveau moi je considere ghoul comme un simple jardinier ou cuisinier qui travaille pour son maitre qui est le pouvoir tout le reste c'est du cinema autre point ghoul est un pure produit du DRS et n'a aucun niveau meme ses diplomes c'est du festi comme la licence falcifiee de saidani le drabki moi je suis un bac plus 12 alors ce ghoul la c'est du walou pour moi et je le considere comme un illitre aunsi que son regime autocratique policier et corrumpus.

              Commentaire


              • #8
                je pence que amar ghoul va perder son poste minister les prochaine jour qui vienne sa ce voix
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire

                Chargement...
                X