Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turquie : Lady Gaga se voile pour passer inaperçue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turquie : Lady Gaga se voile pour passer inaperçue



    Lady Gaga, de passage à Istanbul à l'occasion d'un concert, a vainement tenté de passer inaperçue dans les rues de la megapole turque en s'habillant à la mode des musulmanes pratiquantes, a rapporté jeudi la presse turque.

    La tête recouverte d'un foulard islamique bariolé et largement dissimulée sous une longue robe noire, la reine de la pop s'est offert une séance de shopping incognito dans le quartier chic de Nisantasi, avant d'être finalement trahie par ses excentriques lunettes de soleil en forme de pare-soleil.



    Nettement plus légères, les tenues arborées sur scène par Lady Gaga ont, elles, été jugées «provocantes» par l'agence de presse gouvernementale Anatolie. La chanteuse avait débarqué quelques jours auparavant en robe transparente à l'aéroport de Dubaï.

    Par ailleurs, la chanteuse vient de dévoiler une deuxième chanson «Nature Boy», issue de l''album de reprises de jazz «Cheek to Cheek», qui sortira le 23 septembre. Accompagnée du crooner Tony Bennett, elle reprend le standard composé en 1941 par Eden Ahbez et popularisé par Nat King Cole.

    Le parisien
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    c'est le concept toc, genre ..je me cache,mais je donne des indices
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Wall-E et Eve ont eu une fille ...

      Elle est grave cette femme quand même .......
      Dernière modification par Calou, 23 septembre 2014, 11h51.

      Commentaire


      • #4
        Elle imagine des accessoires aléatoirement.
        Lors de ses concerts, elle va tout enlever.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          Turquie : Lady Gaga se voile pour ne pas passer inaperçue
          la preuve, ses lunettes et la garde du corps.
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            La veille dans le même pays elle était en string ...oeilfermé
            Et vu son accoutrement, je ne pense pas que le but est de passer inaperçue

            Commentaire


            • #7
              Avec ses lunettes, elle passe complètement inaperçue

              . La veille dans le même pays elle était en string ...
              Elle c'est repentie oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Wall-E et Eve ont eu une fille ...



                C'est vrai qu elle est très discrète !

                Commentaire

                Chargement...
                X