Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident de voiture étrange en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident de voiture étrange en Tunisie

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    il a roulé à trop grande vitesse sur un dos d'ane , il a fait un vol plané et s'est encastré dans le mur
    je ne vois pas une autre explication
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Space,non ça tient pas la route ton explication avec le dos d’âne,car il est trop loin,et la voiture serais retombé sur l'avantoeilfermé

      je penche plutôt pour un tas de gravât stocké contre le mur,bien sur il a été retiré aussitôt,pourquoi?pour le savoir il reste a déterminée si le conducteur connaissait la maison

      Commentaire


      • #4
        looool Saphir
        je savais pas que tu etais sur place .... fallait le dire avant oeilfermé
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          il écouté quoi a se moment la ?


          ...


          ...


          ...


          i believe i can fly
          ........




          Dernière modification par FunK93, 25 septembre 2014, 14h20.
          Rachid, 25 ans. Conducteur de train SNCF en Ile de France, gréviste depuis mon 1er jour d'embauche pour le plus grand bonheur de mes voyageurs.

          Commentaire


          • #6
            tentative de vole échouée !
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Space,oui j'y étais, en faite c'est la maison de mon ex,j'ai pas supporté quand j'ai compris que je mangerais plus de couscous aux poissons

              Commentaire

              Chargement...
              X