Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Prophète a annoncé la secte wahabite qui vient du Najd en Arabie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Prophète a annoncé la secte wahabite qui vient du Najd en Arabie

    Le Prophète a annoncé la secte wahabite qui vient du Najd en Arabie




  • #2
    mais a najd il ya aussi beaucoup de chiite
    qui representent une secte bien plus deviante

    Commentaire


    • #3
      A nadjd il y'a les salafistes et les wahhabistes, saoudiya et le qatar et c'est ce que veut dire le récit
      Une trés grande partie du mal à la fin des temps viendra d'eux et c'est le cas si tu suit l'actualité internationale

      Commentaire


      • #4
        comme je les dit plusieur foi
        le coran est claire complet et explicite

        et en le lisant on y voit ni dajjal ni mahdi ni saoudi ni iran

        et dans larabie il ya une secte cest le chiisme qui est dans najd

        Commentaire


        • #5
          Ne vaut ton arrogance que que ton ignorance et manque d'arguments
          Tout ça est écrit mais aveugles et sourds que vous etes vous ne pouvez pas voir et entendre
          Vous les sionistes votre coeur est scellé avec des cadenas
          demande à tes rabbins juifs c'est quoi la clef? muhammed, ils le savent mais ne le suivent pas

          Commentaire


          • #6
            lol
            tu fait rire beaucoup de gens sur le forum
            tu na apporter aucun argument lol

            comme je te les dit il suffit juste de lire le coran il ya ni saoud ni iran

            et dans le najd que tu le veuille ou non il ya des chiite daonc dans le najd il ya la plus grande secte qui sappelle le chiisme

            Commentaire


            • #7
              ok, il y'a des chiites mais une toute petite minorité

              Au nadjd par contre il y'a des sionistes, les descendants de mordokhai et les salafo wahhabistes

              et toi momo tu es juif sioniste, on le sait et tu prétend etre coraniste
              tes messages vond dans ce sens, tes pseudo arguments t'ont dévoilés

              et rappel toi à la fin des temps, la pierre dira voici un sioniste derrière moi
              alors moi je te dit momo 84, l'écran, internet te dit tu es un juif sioniste

              Commentaire


              • #8
                si pour toi le najd heberge une secte selon une prophetie
                alor il est claire
                que si les chiite sont au najd alor cest quil sont la secte cetait claire

                Commentaire


                • #9
                  preuve?
                  arretes de divaguer
                  Nadjd de saoudiya et du désert d'arabie c'est al saoud et le salafo wahhabisme
                  et la face aux chiites qui luttent contre eux, toi le sioniste déguisé en coraniste tu viens mentir...
                  vous avez ça dans les genes?!

                  Commentaire


                  • #10
                    non non
                    tu as dit au najd il ya une secte
                    et dans le najd il ya les chiite qui est une secte

                    Commentaire


                    • #11
                      Les preuves soso (sioniste), momo ne te convient pas du tout

                      Dans le désert d'arabie vivent les salafo wahhabistes et leurs savants et gouverneurs
                      et ils ont des liens de parentés avec les sionistes, de khaybar, de mordokhai et de turquie
                      voici mes preuves
                      allez y, les tiennes maintenant
                      si tu n'as pas, arretes de mentir, dieu n'aime pas les menteurs

                      Commentaire


                      • #12
                        en arabie vit aussi la secte chiite

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle résiste au salafo wahhabistes alliés des zionistes et elle vainquera à la fin et avec le soufisme aussi
                          C'est le chiisme original et le soufisme original les deux représentants de l'islam mohammedien des élites

                          je ne critique pas le sunnisme qui sont des généralités et pour tous, mais le salafo wahhabisme qui veut le posseder

                          Commentaire


                          • #14
                            non non
                            le chiisme est la gangrene en arabie
                            tout le monde a comprit quand ta dit il ya une secte en arabie
                            si il ya des chiite en arabie cest qelle est la secte

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu suis l'actualité? les saouds de nadjd avait trés peu des chiites du nord et se sont alliés avec Israhel et l'occident pour leurs résister, mais ils sont surpris par ceux du sud, les houthis se sont emparés de sanaa
                              Il y'a un vide politique au nord du yemen et ils vond progresser vers mecca et madina bientot
                              Les chiites encercleront les bédoins zionistes de nadjd, au sud, au nord et de partout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X