Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika: Je ne suis pas fier d’être Algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika: Je ne suis pas fier d’être Algérien

    Il insule et le peuple applaudit et les femmes font des You You

    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

  • #2
    Le discours de Boutef date de 1999. Or, il est vrai qu'à cette époque, il avait incendié l'état du pays et ceci à juste raison par ailleurs.

    Enfin, sans le peuple algérien, ce même Boutef n'aurait pas crevé l'écran en devenant le plus jeune ministre des affaires étrangères de tous les temps.

    Commentaire


    • #3
      sans le peuple algérien
      --------------

      Le peuple Algérien est innocent de toute accusation, il n'a supporté personne puisque resté l'écart depuis l'independance
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #4
        waw,sa date,c'était une autre époque

        Commentaire


        • #5
          Enfin, sans le peuple algérien, ce même Boutef n'aurait pas crevé l'écran en devenant le plus jeune ministre des affaires étrangères de tous les temps.
          @

          Boutef a décroché son BEPC, s'est inscrit en première partie de BAC, n'a pas terminé l'année: a crevé ou pas crevé l'écran parce qu'il était jeune, n'est pas du tout une référence

          Dire qu'il a manifesté son ingratitude à l'égard du Maroc, je pourrais ou pas être d'accord avec toi !!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            لم يكن يقصد شتم الحزائر وشعبها بل كان يتكلم عن الاقتصاد الكارثي الذي وصلت اليه الجزائر الى غاية 1999 في عهد العاهرات مثل الشاذلي بن جديد

            كانت الديون التي ترتبت على ظهر الشعب الجزائري بلغت حوالي 35 مليار دولار وكانت البنية التحتية وصلت الى دراجات كارثية
            كل ما تم تشيده في السبعينيات تم تدميره في الثمنينيات و
            التسعينيات

            زد على ذالك كارثة على كل المستويات بسبب الحرب الاهلية في سنوات التسعينيات

            .


            Commentaire


            • #7
              M. Bouteflika est responsable de la politique algérienne mais aussi de l'impasse systémique dans laquelle se trouve la France actuellement.
              Les USA restent eux déterminés à combattre le capitalisme où qu'il soit. Que ce pays soit précédé par une tromperie à son sujet n'empêchera pas de rallier des Etats qui aspirent à la liberté et à la politique d'équité. Les USA seront moins manipulables que durant 39-45, quand les Américains n'ont pas pris la mesure du pouvoir nuisible de l'argent allant même jusqu'à usurper l'identité d'Etat dans les actions terroristes capitalistes. C'est cette influence néfaste qui gravite autour de M. Hollande pour lui promettre des victoires dans une approche à peine menaçante. On a vu comment a été traité M. Kerviel dans la banalité de l'exercice de son métier.

              Commentaire


              • #8
                waw,sa date,c'était une autre époque
                Date ou pas ca reste dans l'histoire et c'est ressortit actuellement dans les réseaux sociaux

                Un jour boutef avait dit......je ne suis pas fier d'etre Algérien...
                "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                Commentaire


                • #9
                  Un jour boutef avait dit......je ne suis pas fier d’être Algérien.
                  Rectification... Un jour Boutef avait dit je regrette profondément, je regrette profondément, je regrette profondément de dire que ne suis pas fier de me dire être un algérien alors que je sais que vous faites l’échange de 1.000,00 DA pour 30 Dirhams en faisant subir une perte énorme a l'économie algérienne....

                  Oui nous ne sommes tous pas fier d’être ainsi. Et Merci au président d'avoir fait cette critique positive.. il dit par cela qu'il n'est pas venu acheter des voix en faisant de la pommade mais de montrer la réalité quelque soit sa gravité..

                  MERCI MONSIEUR LE PRÉSIDENT..
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rectification... Un jour Boutef avait dit je regrette profondément, je regrette profondément, je regrette profondément de dire que ne suis pas fier de me dire être un algérien alors que je sais que vous faites l’échange de 1.000,00 DA pour 30 Dirhams en faisant subir une perte énorme a l'économie algérienne....

                    Oui nous ne sommes tous pas fier d’être ainsi. Et Merci au président d'avoir fait cette critique positive.. il dit par cela qu'il n'est pas venu acheter des voix en faisant de la pommade mais de montrer la réalité quelque soit sa gravité..

                    MERCI MONSIEUR LE PRÉSIDENT..
                    La,c'est exact!!!!Sortir des phrases de leurs contexte,c'est le travail des sionistes!!

                    Commentaire


                    • #11
                      je regrette profondément, je regrette profondément, je regrette profondément de dire que ne suis pas fier de me dire être un algérien alors que je sais que vous faites l’échange de 1.000,00 DA pour 30 Dirhams en faisant subir une perte énorme a l'économie algérienne....
                      Le Roi Boutef a donc changé la done ?

                      1 Dinar DZ vaut 1,25 FF ( voir l'équivalent en Euro ? ) oeilfermé

                      Il est redevenu Fier maintenant ? lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Roi Boutef a donc changé la done ?

                        1 Dinar DZ vaut 1,25 FF ( voir l'équivalent en Euro ? ) oeilfermé

                        Il est redevenu Fier maintenant ? lol
                        Je ne suis pas pro-boutef,loin s'en faut,mais lorsqu'il a prit le pouvoir le dinar s’échangeait a 12DN pour 1franc,il me semble..
                        Dernière modification par andromed, 24 septembre 2014, 16h40.

                        Commentaire


                        • #13
                          M. Bouteflika ne peut pas changer l'équilibre naturel des choses. La justice est une composante du système née de ce qui lui a donné naissance. L'aspiration de quelques uns ne saurait être atteinte par une vision collective à l'aspiration d'injustice. Si les hommes politiques cherchent à déresponsabiliser les gens, ils ne nous feront pas croire qu'ils augmentent l'entropie du système pour hâter le changement comme le suggèrait M. Ouyahia.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et quand Jaurès s'exclama que "la France n'est pas schismatique mais révolutionnaire", c'est pour aller dans ce sens, que le schisme ne peut faire aboutir un idéal du tout, car cela changerait la raison de Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne suis pas pro-boutef,loin s'en faut,mais lorsqu'il a prit le pouvoir le dinar s’échangeait a 12DN pour 1franc,il me semble..
                              Etre pour Boutef ou Contre pour moi ç'est pareil et chacun est libre pour son appartenance politique .

                              Boutef a dit ne pas etre fier d'etre Algerien car ( on va se baser sur ta conversion ) 12 DZ pour 1 FF = 0,15 €

                              apres X temps au pouvoir , ou est ce qu'on est avec le taux de change actuel ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X