Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens qui ne se lavent pas les mains après être allé aux WC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gens qui ne se lavent pas les mains après être allé aux WC

    Souvent, quand je vais aux WC (resto, travail, café....) qui ne se lavent jamais les mains en sortant. Je suis par exemple en train de me laver les mains et je vois derrière moi une personne sortir des toilettes et partir directement sans passer par la case robinet.

    Ca concerne tout type de personnes, jeunes, moins jeunes, hommes, femmes. Et c'est vrai que je suis étonné par le nombre de femmes qui sortent directement sans se laver et là je suis encore plus choquée.

    Franchement, ça me dégoûte et j'imagine plein de choses après sur ces personnes. Elles vont aller par exemple continuer leur plat au resto qu'elles ont laissé quelques minutes pour aller se soulager. Elles vont te serrer la main....:22:

    Je suis du genre maniaque. Dès que je rentre dans les toilettes, je fais un nettoyage complet des lieux. Quand je sors, je ne touche pas la poignée des wc sans prendre un papier (idem pour la chasse d'eau). Je me lave les mains ensuite et j'ouvre la dernière porte avec mon coude s'il le faut.


    Les gens sont quand même crade en France.

  • #2
    Tu fais quoi dans les toilettes pour femmes ???

    Commentaire


    • #3
      Parce que tu n as remarqué cela qu en France ?

      Je suis du genre maniaque. Dès que je rentre dans les toilettes, je fais un nettoyage complet des lieux. Quand je sors, je ne touche pas la poignée des wc sans prendre un papier (idem pour la chasse d'eau). Je me lave les mains ensuite et j'ouvre la dernière porte avec mon coude s'il le faut.
      Mdr t es pire que moi !

      Commentaire


      • #4
        Les gens qui ne se lavent pas les mains après être allé aux WC
        font plus peur que les vampires.
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #5
          je me rappelle des toilettes de la fac, y'avait pleines de virgules sur le mur !
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Topic dégueu !

            Commentaire


            • #7
              Beurkkkkk :22::22:

              Commentaire


              • #8
                Moi aussi je n'arrive pas à comprendre ces gens, il y a un lavabo, de l'eau, du savon à disposition mais non ils préfèrent sortir directement....
                Pire il y a les personnes qui laissent les toilettes derrière elles dans un état lamentable et je parle dans le cadre du boulot. Ca ne les gène pas que leurs collègues qui passent après trouvent les vestiges de leur passage.
                Oui c'est dégeu mais ça se passe tous les jours et comme le topic est ouvert autant l'alimenter .
                PS:c'est souvent pas ceux auxquels on s'attend qui ont ces comportements khamjin

                Commentaire


                • #9
                  J'en ai vus.
                  Ceux-là n'utilisaient pas le savon mais lavaient avec de l'eau seulement leurs mains. Le comble, c'est qu'ils lavaient aussi leur bouche. :22:
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • #10
                    Walidk !
                    Ils ont peut-être juste vomi !

                    Commentaire


                    • #11
                      @Rose-des-sables

                      Tu fais quoi dans les toilettes pour femmes ???
                      Il y a pas mal d'endroits où tu n'as pas toujours des toilettes hommes et femmes séparées.

                      Sinon, pour l'idée du topic, ça m'est venu comme ça car ce weekend je suis parti dans un resto sympa et mes soeurs qui étaient avec moi mon raconté qu'elles avaient croisé un employé qui était sorti des toilettes sans se laver les mains.

                      Elles ne se sont pas gênées pour lui faire la remarque en lui disant "vous ne vous lavez pas les mains et vous retournez en cuisine ?". Il ne savait plus quoi dire et a dit que non, il n'avait pas fini et qu'il ne cuisinait pas.... Enfin, un charabia. Le type est descendu ensuite au sous-sol et on l'a vu remonté avec encore les mains mouillées.

                      Bref, si on s'amuse à compter le nombre de personnes qui ne se lavent pas les mains, on devient vite dégoûté de tout et on regarde les gens d'une autre façon. Genre : "on se serre la main ?" "Euh, non, tu préfères pas qu'on se fasse la bise plutôt ?".

                      Commentaire


                      • #12
                        Chez nous, le lavabo est parfois plus crade que les toilettes, un robinet et une savonnette touchés par des milliers de mains à l'hygiène douteuse, ça n’incite pas du tout à l'utiliser, c'est pire en terme de germes que de ne pas se laver. C'est pas une mauvaise idée d'avoir un gel antiseptique personnel à portée de mains.

                        Commentaire


                        • #13
                          Lixus

                          C'est dégueulasse ... j'ose meme pas imaginer ce qu'on a pu bouffer comme saloperies :22::22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans les wc en France, on trouve pas de savon solide mais plutôt du liquide (quand ils pensent à en remettre). Le savon solide c'est un nid à bactéries et je n'y touche pas.

                            Au fait, bon appétit à tous.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour ceux qui connaissent les cacahuètes salées et autres qu'ils mettent dans des soucoupes sur le bar pour les consommateurs. Ils ont fait des analyses et ont trouvé toutes sortes de traces témoignant de passages aux wc sans lavage de mains.:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X