Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël reçoit un sous-marin à la pointe de la technologie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël reçoit un sous-marin à la pointe de la technologie

    Israël reçoit un sous-marin à la pointe de la technologie

    La radio hébreu a déclaré que la Marine israélienne a reçu un nouveau sous-marin nommé Le Dragon, en disant qu'il est le quatrième de ce type à la pointe de la technologie.
    Elle a ajouté que ce sous-marin a été également doté de moyens spéciaux qui lui permettent de rester sous l'eau pendant de très longues périodes. Le sous-marin se dirige actuellement vers Israël depuis les chantiers navals dans le nord de l'Allemagne, où il a été produit.Il est prévu qu'il arrivera à la ville occupée de Haïfa dans environ deux semaines, et que la Marine israélienne recevra d'autres sous-marins du même type, dont un l'année prochaine et l'autre dans 5 ans.

    source: palestine info

    mon commentaire:
    c'est peut etre une réponse à l'Iran et son projet nucélaire
    israhel l'illégitime cherche à dire moi aussi j'ai pas peur, oui c'est ça!

  • #2
    depuis les chantiers navals dans le nord de l'Allemagne
    Hitler n'a Pas finit de faire payer les allemands .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      hitler a perdu l'allemagne appartient aux rothchilds

      Commentaire


      • #4
        la shoah a été finalement un pretexte pour les sionistes
        Tu les dénonces à peine et il te disent, aah aprés qu'on a souffert vous voulez une autre shoah
        et beaucoup de braves se sont rendu compte de la ruse, et que la shoah est exploité par les injustes
        shoah ananas oui, demandez à dieudonné et les autres anti zionistes en france qui montent en puissance

        Commentaire


        • #5
          sous marin de type Dolphin II annoncé depuis longtemps et destiné à compléter les forces nucléaires hébria.
          Sitôt réceptionné il sera armé de missiles produits en Israël et transitera par le Canal de Suez pour aller se planquer en Mer d'Arabie près à lancer ses missiles de croisière à tête nucléaire sur l'Iran.

          meilleur sous marin du monde à propulsion classique améliorée par les Allemands il sera doté de missiles aussi performants.

          Commentaire


          • #6
            Tu me fais penser à l'armajeddon
            et lorsque le monde occidental voudra attaquer le mahdi et s'organisera pour ça
            paaaf changement des poles magnétiques et plein d'autres miracles paralelles
            et les armes sophistiqué de l'occident athéo satano sioniste ne fonctionneront pas

            et le monde spirituel se dévoilera et les anges aideront les croyants et les sionistes et les salafo wahhabistes vendus à eux perderont lamentablement, tu verras!

            Commentaire


            • #7
              Non, à cause de lui et de la colonisation, je vois autour de moi 6 millions d'algeriens avec symptomes psychiatriques, l'occident nous a détruit, en 62, il n'a laissé une Algerie détruite, sans repères
              On a tout refait à 0 ou presque

              Ensuite l'occident a continué et continue encore avec l'impérialisme et à cause de lui et de son argent frauduleux et le nouvel ordre sataniste, mes concitoyens ne cultivent presque plus la terre

              Commentaire


              • #8
                bof, eux meme ont pris des musulmans, qui ont pris des grecs et des perses qui ont pris des egyptiens, sumeriens et chinois, c'est une chaine, par contre les anglo saxons sont la post modernité, ils dépassent toutes les limites et enseignent aussi les perversions et fond des guerres sanglantes qui jamais avant, ils massacrent l'humanité par les guerres et par les virus, les maladies inventés diabete et la tension suite aux consommation exagérés de sucre de table et de sel de table, l'obesité et les autres maladies c'est à cause d'eux, l'alcool et le tabac aussi et ça tuent des millions de millions chaque année

                Commentaire


                • #9
                  Par ailleurs , l'islam , n’était , ne l'est , et ne le serait ; d'aucun apport civilisationnel ...

                  Des conneries comme ça, ça faisait longtemps que je n'en avais pas entendu

                  Commentaire


                  • #10
                    l'islam , pour se bâtir s'est accaparer de toutes les civilisations , faites en son nom .

                    Ce qui est une imposture .

                    Par ailleurs , l'islam , n’était , ne l'est , et ne le serait ; d'aucun apport civilisationnel ...
                    pour répondre à des débilités pareils , je ne vois qu'un islamiste radical , qui croit que l'islam est à l'origine de tout , et que le coran est la seule et unique verité supreme ...... je vous mettrais volontier tous les deux dans une cellule capitonnée pour que vous puissiez en discuter et en débattre dans le respect ..... et puis quand vous aurez fini ; ....... je jeterais une grenade dans la chambre
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X