Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tidjanis reconnaissent et sont partisans de Ahl el bayt

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les tidjanis reconnaissent et sont partisans de Ahl el bayt

    La preuve par 3, c'est une des vidéo, regardez celle d'avant



    Aprés je vous posterai un sujet comme quoi chikh nazim, le chef de la naqchbandiya reconnait Imam mahdi fils de Askari

    et énormément de soufis faisaient tawassoul par Mohammed (as) et les 12 Imams
    le soufisme est donc les houdja d'aprés et ceux qui ont appelé discretement à Mohammed et son Ahl et ceux qui ont survecu au milieux de l'islam injustes des savants palais

    et comme conclusion le soufisme dans son fond est la continuité de l'imamisme, faites des recherches, perseverez et je vous assure que c'est le cas et c'est les conclusions aux quels vous arriverai

    les salafistes vond se sentir furieux et eux meme le savent, mourrez de haines ya les wahhabistes
    les temps des dévoilements des vérités et la et face à Internet et l'information neutre vous ne résisterez pas, le temps des mensonges va bientot s'effacer et tout les musulmans seront partisans de Mohammed, son Ahl et les Awliya du soufisme envers ALLAH

  • #2
    c'est un tijani ? la tariqa tijaniya c'est ça
    il faut pas takdeb !!

    Commentaire


    • #3
      Cherif Mouhamed Ali Aidara est le guide de la communauté Chiite de l’Institut Mozdahir Internationale (IMI). Une ONG financée par l’Iran pour répandre le Chiisme au Sénégal et en Afrique. Voici son gourou qui se cache derrière

      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        Le soufisme ésotérique est identique à l'imamisme gnostique (3irfani)
        ce chikh le rappel et fait un pont entre les deux approches

        Je vous montre la vidéo ou chikh nazim le chef de naqchabandiya? qui a été questionné qu'ils disent que le imam mahdi est le fils de hassan askari il a dit devant les caméras oui oui bien sur, sans aucun doute

        Commentaire


        • #5
          chikh nazim qui a reçu un coup de téléphone de prophet ?


          http://www.youtube.com/watch?feature...&v=H5SacbrWSOQ
          il faut pas takdeb !!

          Commentaire


          • #6
            chikh nazim qui a reçu un coup de téléphone de prophet ?
            "Hatifiyene" ne veut pas nécessairement dire téléphoniquement..
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • #7
              "Hatifiyene" ne veut pas nécessairement dire téléphoniquement..
              Ca veut dire ce que ca veut dire. Ca me rappelle l’histoire du SMS divin recu par le charlatan Adnan Ibrahim qui lui dit que l’argent qu’il touche est Halal : "mal Adnan koulouhou halal, mal Adnan koulouhou halal"

              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                ah adnan ibrahim qui a dit Socrate est un prophet mouwahide bi Allah

                vraiment le soufisme c'est de la science fiction , des fous
                il faut pas takdeb !!

                Commentaire


                • #9
                  Ca veut dire ce que ca veut dire. Ca me rappelle l’histoire du SMS divin recu par le charlatan Adnan Ibrahim
                  Que cela vous rappelle tout ce que vous voulez, vous ne pourrez jamais résumer le "Hatif" a vos élucubrations politicienne d'une stupidité exemplaire contre celui-ci ou celui-là. En fait le "Hatif" est connu dans la Oumma islamia dès le début de la révélation du message divin et absolument tous les connaissant et les savants savent de quoi il s'agit. Ce n'est pas une nouveauté pour avoir tant de surprise. Cela n'a eu ce retentissement xénophobe que parce que celui qui l'a dit prétend être soufi.. Et la soufismophobie a fait la suite..

                  Faites un peu d'effort, nombreux sont des gens simples qui ont pu, par l'humilité, atteindre le niveau des savants; et nombreux sont les savants qui, atteints par la vanité et par l'illusion d'avoir assimilé toute la science, se sont mis à semer l'ignorance et les ténèbres dans le monde. "De la connaissance, vous n'avez eu que très peu" . (Coran, 17/85).. Celui qui est borné et vaniteux ne peut absolument rien savoir dans ce domaine.

                  L'histoire de l'Islam est rempli de gens ayant entendu le "Hatif" car c'est tout simplement l'inspiration et l'illumination qui consiste en une sorte d'assistance du Ghayb qui, pénétrant l'être des savants, leur ouvre des voies de la science menant à des découvertes énormes. Vous ne pourrez jamais fermer cette porte ouverte par le plus grand des prophètes, paix et salut sur lui. Et personne ne peut utiliser cela a des fins purement personnelles.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    "mal Adnan koulouhou halal, mal Adnan koulouhou halal"
                    Je n'ai aucunement l'intention de casser systématiquement cette personne parce qu'elle tenterait tout simplement d'apporter de nouvelles choses ou de les expliquer autrement, mais parce qu'elle est malheureusement pour elle animée d’une grande volonté de dépouiller l’Islam de toutes ses vérités et ses grandeurs historiques. Adnan Ibrahim est, malheureusement pour lui, en train d'introduire une lecture très critique de l'islam orthodoxe sans aucune objectivité mue seulement par la haine de nos prédécesseurs. L'Histoire des chercheurs affirme qu'en général cela a toujours fini très mal pour ceux qui l'ont précédé dans de telles démarches..
                    Dernière modification par said2010, 25 septembre 2014, 06h42.
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #11
                      said vos elucubration n'on aucun lien avec le prophete alors ayez crainte et ne lui citer pas dans vos delires ... vous en rendrez compte a part vu la gravite' alors ayez un peu de conscience ..

                      rechvet :

                      que pense tidjani de Abou bakr et Omar ..?

                      Commentaire


                      • #12
                        said vos elucubration n'on aucun lien avec le prophete alors ayez crainte et ne lui citer pas dans vos delires
                        Mon ami, ne me faites pas dire ce que je n'ai jamais dit, a l'image de notre ami shadok. A aucun moment je n'ai attribué les dires du valeureux prophète, paix et salut sur lui, pour soutenir une personne donnée sur ce point précis. Je n'ai fait qu'expliquer naïvement que le "Hatif" ne voulait pas dire explicitement "téléphoniquement". Et je maintiens avec force ce que j'ai dit.

                        Malheureusement au lieu de rentrer dans les détails, certains de nos amis, essaient de diaboliser tout ce qui a trait a cela et qui pourtant est clairement explicité dans la Sunna prophétique. Vous comprenez pourquoi je ne pouvais plus et en aucune façon laisser faire. Comme je vous l'ai dit l'histoire de l'Islam est rempli de gens ayant entendu le "Hatif" car c'est tout simplement l'inspiration et l'illumination qui consiste en une sorte d'assistance du Ghayb qui, pénétrant l'être des savants, leur ouvre des voies de la science menant à des découvertes énormes. Si vous voulez des exemples en ce sens faites moi signe..

                        L'inspiration que reçoivent les pieux croyants ne les fait pas changer de leurs humbles personnages. Ils continuent par cela a conserver toutes leurs particularités individuelles d'adorateurs de Dieu...
                        A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                        Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par said2010
                          En fait le "Hatif" est connu dans la Oumma islamia dès le début de la révélation du message divin et absolument tous les connaissant et les savants savent de quoi il s'agit
                          Dis nous ce que veut dire "Hatif" chez le Salaf. Et surtout trouve nous un Hadith ou un récit qui parle de "Hatif"

                          Allez sort un nouveau soufi-mensonge, on est habitué maintenant
                          Dernière modification par shadok, 25 septembre 2014, 10h29.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Les tidjanis ne se prononcent pas sur l'époque de la Fitna des sahabas, ils la dépassent

                            Eux adorent Allah par ce qu'ils ont reçu à travers des chaines remontant à Mohammed (as) et Aliy

                            jamais un tidjani ne dit aaah nous c'est abou bakr, omar, othman et ensuite Aliy, jamais
                            ça c'est la théorie omeyyade pour déclasser Imam Aliy aux yeux des gens et le caser en 4eme
                            Un tidjani apprend le coran et la sounna par des chaines remontant à Mohammed (as) et Aliy

                            Commentaire


                            • #15
                              " La Tariqah Tijaniya est l'une des pires secte de koufr, d'égarement et d'innovations en religion dont Allah n'a jamais légiferé,
                              il faut pas takdeb !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X