Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.Nasrallah: Le Hezbollah contre la coalition anti-Daesh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S.Nasrallah: Le Hezbollah contre la coalition anti-Daesh

    S.Nasrallah: Le Hezbollah contre la coalition anti-Daesh L’équipe du site Le secrétaire général du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah a affirmé mardi soir lors d’un discours transmis en direct par la chaine AlManar que le Hezbollah est contre le principe de toute intervention militaire étrangère dans la région.
    "Bien que le Hezbollah s’oppose et combat Daesh et les mouvements takfiristes, il est également contre la coalition internationale anti-Daesh", a expliqué sayed Nasrallah.
    Et d'ajouter: "Les Etats-Unis sont la source du terrorisme dans le monde et le soutien principal de l’entité sioniste". Pour Sayed Nasrallah, "Washington, qui a commis plusieurs massacres à Nagasaki et au Vietnam et a récemment soutenu Netanyahu dans sa guerre dévastatrice de 50 jours contre Gaza, ne mérite même pas au niveau moral de diriger une coalition contre le terrorisme".
    Sayed Nasrallah a également abordé le dossier des soldats libanais pris en otage par les takfiristes du Front Nosra. Il s’est prononcé en faveur "des négociations en position de force avec les ravisseurs en vue de parvenir à une issue dans cette cause nationale et humaine".
    Voici les principaux points de son discours :
    Tout d’abord, je veux évoquer le dossier des soldats enlevés par les groupes armés à Ersal.
    Je voudrais présenter mes condoléances aux familles des soldats tués, tout en surestimant la position des familles infligées.
    Tous les libanais savent que depuis 2 mois, les groupes armés ont agressé l’armée libanaise sous prétexte qu’un des leurs Imad Jomaa a été arrêté à un des barrages de l’armée. Une attaque d’envergure planifiée d’avance s’en est pris contre les positions de l’armée dans la région. Résultat : Un grand nombre des soldats a été pris en otage par ces groupes terroristes.
    Il s’agit d’une cause humanitaire, nationale, et morale concernant tous les Libanais. Et dès le début, il fallait traiter justement cette affaire. L’objectif étant de restituer les soldats kidnappés. Et cela nécessite la coopération de tous.
    Or, certains ont profité pour déformer la réalité, régler des comptes et ont haussé le ton plus que les ravisseurs eux mêmes. Cette cause doit concerner tous les Libanais. Dès le début, relève de la responsabilité du gouvernement libanais, d’où la nécessité de tous de coopérer avec le gouvernement.
    A suivre Al-Manar

  • #2
    Il fallait à Hizboallah de rester chez lui au lieu d'aller tuer chez la Syrie.

    Et voilà le résultat de cette aventure.

    Y a plein de sunnites qui sont dans les geôles de Hizboallah
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3
      le Hezbollah est contre le principe de toute intervention militaire étrangère dans la région.
      Et pourquoi le hezbo chaytan intervient il en Syrie et le Yémen????


      الرئيس اليمني يفضح مخططات ايران وحزب الله في اليمن
      :الرئيس اليمني
      . لدى الأجهزة اليمنية خمسة معتقلين من عناصر «حزب الله» بسبب قيامهم بأدوار أمنية في مساعدة الحوثيين. وقد تلقيت في شأنهم رسالة من الأمين العام للحزب السيد حسن نصرالله.

      Commentaire


      • #4
        Le Hezbollah a eu la bonne idée d'intervenir en Syrie,même si cela ne fait pas plaisir aux émirats et royaume de l'A.S et forcement a leur laquais du makhnez ,mais ce n'est que l'auto-défence

        Commentaire


        • #5
          Un des buts non dit est justement d'affaiblir bachar et le hezbollah, grande menace pour sionistan et wahhabistan, actuellement les houthis du sud les surprennent, ils ont eu sana tout récement et tout le nord du yemen et vond progresser pour librer les lieux saints des charlatans saouds

          Commentaire

          Chargement...
          X