Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Tunisien condamné à la prison pour outrage au Prince et la famille princière de Monaco

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Tunisien condamné à la prison pour outrage au Prince et la famille princière de Monaco

    Les faits se sont déroulés mercredi dernier dans l’enceinte du Palais de Justice à Monaco, au service des accidents de travail. L’homme âgé de 28 ans, originaire de Msaken (Gouvernorat de Sousse), ouvrier du bâtiment et habitant à Nice venait pour mettre à jour son dossier d’accident de travail.
    Mécontent de la lenteur des procédures à ses yeux, l’homme qui n’a pas toute sa tête s’est mis à crier haut et fort « Je veux mon argent. Je suis musulman. J’applique la charia et j’égorge tout le monde comme des moutons…Je pisse sur le prince et sur la famille princière… » et d’enchainer avec des insultes en arabe.
    Présenté en procédure de flagrant délit, le tribunal lui a infligé une peine de 3 mois de prison fermes, allant bien au delà des réquisitions du parquet d’1 mois de prison avec sursis.


    Tunisie Tribune

  • #2
    il a de la chance d'etre à monaco , il aurait dit ca dans un pays arabe ........... il aurait disparu sans laisser de trace .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      il doit s'estimer heureux, rien avec cette phrase il pouvait croupir en prison pour quelques années pour trouble de l'ordre publique, terrorisme et prpos irrespectueux de la famille royale et entrave à la justice

      Commentaire


      • #4
        Présenté en procédure de flagrant délit, le tribunal lui a infligé une peine de 3 mois de prison fermes
        c'est bien,il pourra dormir et se reposer

        Commentaire

        Chargement...
        X