Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baptême du feu pour le chasseurs américain F-22 Raptor le plus sophistiqué du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baptême du feu pour le chasseurs américain F-22 Raptor le plus sophistiqué du monde

    Les Etats-Unis ont pour la première fois utilisé en opération réelle leur plus récent avion de combat - et le plus coûteux de leur arsenal -, le F-22 Raptor, lors des attaques menées mardi avec l'aide de leurs alliés arabes contre les jihadistes de l'Etat islamique (EI) en Syrie, a indiqué un porte-parole du Pentagone à la chaîne de télévision ABC

  • #2
    avec l'aide de leurs alliés arabes
    ca me fait toujours autant rire cette précision ......

    mais pourquoi diable est ce qu'ils vont utiliser un chasseur furtif , pour bombarder un groupe qui ne dispose meme pas de batteries anti-aériennes et de radar.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      mais pourquoi diable est ce qu'ils vont utiliser un chasseur furtif , pour bombarder un groupe qui ne dispose meme pas de batteries anti-aériennes et de radar
      ce sont des cobayes , il faudrait expérimenter pour constater de visu

      Commentaire


      • #4

        mais pourquoi diable est ce qu'ils vont utiliser un chasseur furtif , pour bombarder un groupe qui ne dispose meme pas de batteries anti-aériennes et de radar.


        Parce que justement c'est seulement dans ce genre d'environnement safe que cet avion peut évoluer, technologiquement et financièrement cet avion est une catastrophe

        Commentaire


        • #5
          Parce que justement c'est seulement dans ce genre d'environnement safe que cet avion peut évoluer, technologiquement et financièrement cet avion est une catastrophe
          apparemment son revêtement furtif , peut être endommagé ....... par une forte pluie !!!!!!!
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par tieou
            Parce que justement c'est seulement dans ce genre d'environnement safe que cet avion peut évoluer, technologiquement et financièrement cet avion est une catastrophe
            Parce que tu crois qu'il n'y a pas de batterie de missile S-300 en Syrie et de MIg 29 ?

            Avec les centaines de milliards de dollars de stock de matériel militaire russe, la Syrie est une super puissance dans la région malgré la guerre civile.
            Dernière modification par zek, 24 septembre 2014, 13h09.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              Parce que tu crois qu'il n'y a pas de batterie de missile S-300 en Syrie et de MIg 29 ?
              apparemment , ils sont sont effets contre les F16 et F15 israéliens
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                apparemment son revêtement furtif , peut être endommagé ....... par une forte pluie !!!!!!!

                Le f35 est dans le même état de délabrement malgré des sommes pharaoniques
                Ça sent un peu le chant du cygne de la suprématie technologique US dans le militaire...et tant mieux

                Commentaire


                • #9
                  Parce que tu crois qu'il n'y a pas de batterie de missile S-300 en Syrie et de MIg 29 ?
                  Elle est bonne celle-là ! Zek, mon ami, es-tu sérieux ?

                  Sache que la Russie ne livrera jamais à aucun pays arabe ou musulman du matériel capable de mettre Israël en position de faiblesse. Je pensais que la première guerre du Golfe (Irak-USA) avait réveillée les esprits... Malheureusement non

                  Israël a bombardé plusieurs fois très profondément dans le territoire syrien sans jamais être menacée par les S-300 Khroto ou je ne sais qu'elle autre arme russe. Comme l'a dit Cell même les F15 pourris de Tsahal vont et reviennent en Syrie sans jamais craindre quoique ce soit.

                  Scud, Mig, S-300, S350E, S400, SU 30, avion SU Soukhorotoy, missile Vympel qui s’écrase au bout de 2 miles, radars aveugles qui ne voient pas les chasseurs F-15 israélien, les chars T-90 irakiens fumés par des mitrailleuses lourdes, un seul mot au chiots !
                  Dernière modification par iridium, 24 septembre 2014, 13h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    Sache que la Russie ne livrera jamais à aucun pays arabe ou musulman du matériel capable de mettre Israël en position de faiblesse.
                    Faux...Il y en a en Algérie

                    Commentaire


                    • #11
                      Faux...Il y en a en Algérie
                      MDR ....... merci pour la seconde humour ...... court mais efficace .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        MDR ....... merci pour la seconde humour ...... court mais efficace .
                        Je parle de le DCA-S300-S400

                        Commentaire


                        • #13
                          la tactique d'Obama est loin du cowboy Reagan, et les bush.

                          Frapper sans intervenir par troupes, mais aussi en coalition avec les autres même s'ils sont juste des figurants
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            Je parle de le DCA-S300-S400
                            Andromed tu peux toujours rêver !

                            Commentaire


                            • #15
                              Les armes les plus sophistiquées n'ont jamais pu sauver les USA de leurs défaites répétées et humiliantes au plus haut point.

                              Le déclin de l'Empire US continuera de plus belle et rien de l’arrêtera.

                              Les petits peuples de l'Indochine ont infligé des défaites militaires mémorables au géant américain, les autres peuples en lutte suivent cette exemple victorieux : en Palestine, en Syrie, au Liban, en Irak et partout ailleurs !!!
                              Dernière modification par Elghifari, 24 septembre 2014, 16h18.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X