Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Les raids aériens américains contre Daesh, en Syrie, sont illégaux" (Rohani)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Les raids aériens américains contre Daesh, en Syrie, sont illégaux" (Rohani)

    IRIB- "L’attaque de lundi soir des Etats-Unis contre la Syrie va à l’encontre des règlements internationaux", a affirmé le président iranien.

    «Les terroristes ne connaissent pas les frontières politiques. Où qu’ils se trouvent, ils oppriment le peuple et piétinent la loi. Ils sont très violents envers les femmes et les enfants», a précisé, ce mardi, Hassan Rohani, lors de sa rencontre, à New York, avec les directeurs des médias américains, en soulignant que la Syrie a subi la plus intense agression, de la part des terroristes.

    «Il est, totalement, incompréhensible et contradictoire de voir un pays qui prétend lutter contre le terrorisme, soutenir, simultanément, les groupes opposés au gouvernement central d’un pays, tandis qu’il continue de former des terroristes à l’étranger, pour faire la guerre avec le gouvernement central», a-t-il indiqué.

    "Il faut, d’abord, instaurer la stabilité, dans ce pays, chose impossible, sans l’aide du gouvernement central, même s’il y a des critiques à formuler envers le fonctionnement de ce gouvernement", a-t-il fait savoir, en réponse à une question posée par la chaîne américaine CBS, sur les méthodes et la manière de lutter contre le terrorisme, en Syrie. Lundi, dans l’après-midi, Hassan Rohani est arrivé, à New York, pour participer à la 69ème session de l’Assemblée générale des Nations Unies.

    23/09/2014

  • #2
    J'ajoute aussi :

    Comment les USA prétendent-ils lutter contre le terrorisme (Daesh et les autres groupes) alors que ce terrorisme est leur création.

    Je mentionne également que les États-Unis d'Amérique (USA) ont été bâtis sur le génocide d'un peuple autochtone, le peuple des Indiens dits "Peaux-Rouges".

    Les USA doivent répondre sur ce génocide historique devant les instances internationales compétentes.

    Je peux dire que l'existence des Etats-Unis d'Amérique est illégale dans le territoire des peaux-rouges.

    I can say that the existence of the United States of America is illegal in the territory of the Redskins.

    أستطيع أن أقول أن وجود الولايات المتحدة الأمريكية غير قانوني في أراضي الهنود الحمر

    Commentaire


    • #3
      C'est carrément une agression du peuple Syrien et Iraquien
      La communauté internationale alliés aux Usa et Ue et les vendus à eux parmi les arabes sont des voyoux
      Cela est évident dans ce scenario ou ils agressent deux pays qu'ils ont affaiblis voila maintenant plus plus de trois ans, les laches d'occident ont vendus des armes aux civils de ses deux peuples et ensuite disent il y'a terrorisme, tout est la faute de l'occident et par l'argent des traitres du gofl, le monde le sait, le monde les hait!

      Commentaire

      Chargement...
      X