Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Si tu peux tuer un mécréant canadien, alors tue-le par n’importe quel moyen»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Si tu peux tuer un mécréant canadien, alors tue-le par n’importe quel moyen»

    Adnani__



    L'État islamique, par la voix de son porte-parole officiel, le cheikh Al-Adnani, a récemment diffusé un message intitulé: «Ton Seigneur demeure aux aguets».

    Ce message incite les musulmans du Canada (et des autres pays participant à la coalition contre l'État islamique), à tuer leurs compatriotes, sur notre sol, qu'ils soient civils ou militaires.

    Elmanou



    Le Conseil des imams du Québec a dénoncé l'État islamique. Par contre, c'est silence radio du côté du Conseil musulman de Montréal. Qu'attend ce Conseil pour dénoncer l'appel de l'État islamique à s'en prendre à la vie et aux biens de leurs concitoyens mécréants ?

    Voici des extraits de la version française officielle de la fatwa, suivis du texte intégral:


    «Alors Ô toi le Monothéiste, ne rate pas cette bataille où qu’elle soit, attaque les soldats et les partisans des tawâghîts, leurs armées, leurs polices, leurs services de renseignements et leurs collaborateurs. Fais trembler la terre sous leurs pieds, rends leur la vie impossible, et si tu peux tuer un mécréant américain ou européen, et particulièrement un français haineux et impurs, un australien, un canadien ou autre que cela parmi les mécréants en état de guerre, habitants des pays qui se sont coalisés contre l’Etat Islamique, alors place ta confiance en Allâh et tue le par n’importe quel moyen. Ne consulte personne, et ne demande de fatwa à personne. Que le mécréant soit un civil ou un militaire, ils ont tous le même jugement, tous les deux sont mécréants, tous les deux sont en état de guerre. Leur sang et leur bien sont licites. Le sang n’est pas préservé ou rendu licite par les vêtements, l’habit civil ne rend pas sacré le sang, et l’habit militaire ne le rend pas licite. (page 11)

    ...

    Si tu ne peux pas par l’explosif ou la balle, alors isole toi avec l’américain ou le français mécréant ou n’importe quel de leurs alliés, écrase leur tête avec une pierre ou égorge-les avec un couteau, écrase-le avec ta voiture ou pousse-le d’une montagne ou étrangle-le ou empoisonne-le. Ne désespère pas, ne faiblis pas et que ton slogan soit : « Que je meure si l’adorateur de la croix ou le partisan du Tâghoût vit ».
    Si tu ne peux pas alors brule sa maison, sa voiture ou son commerce. Si tu ne peux pas fais périr ses cultures. Et si tu ne peux pas crache-lui sur le visage.» (page 13)
    Ton Seigneur Demeure Aux Aguets by Poste de veille
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    ils ont salit l'islam

    Commentaire

    Chargement...
    X