Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: Hossin Lagoun choisit les Fennecs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: Hossin Lagoun choisit les Fennecs

    Il s'appelle Hossin Lagoun, et est né le 4 décembre 1995 en Suède de parents Algériens. Il joue au poste de gardien de but, et possède la double nationalité Suédoise/Algérienne. Au moment de faire un choix, le jeune gardien a dévoilé sa préférence pour la sélection Algérienne, son pays d'origine. Ce jeune de 18 ans à peine a déjà un avenir prometteur, Il est d’ailleurs déjà vu comme "Le futur successeur de M'bolhi".
    Le joueur nous a livré quelques déclarations pour confirmer son choix : "maintenant, vu que l’équipe d’Algérie a fait une bonne coupe du monde, je suis de plus en plus pressé de jouer pour l’Algérie mon pays, qui est dans mon cœur. Mais si par malheur, la sélection Algérienne ne faisait pas appel à moi, je serais forcé de rejoindre la Suède parce que je suis un jeune gardien de but professionnel, qui veut être le meilleur gardien du monde".
    Ce jeune gardien à l'avenir prometteur a toute les possibilités de jouer pour la sélection Algérienne ! Il reste dans le viseur des médias et professionnels Algériens, et il réalisera sûrement son rêve : «Je rêve de déposer mon maillot sur la tombe de mon père, dès ma première sélection avec les Verts».


    spacefoot.com
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X