Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un condamné à mort demande un enfant comme dernier repas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un condamné à mort demande un enfant comme dernier repas



    Doug Stephener, un cannibale pédophile condamné à mort au Texas a demandé ce week-end comme dernier repas… un petit garçon.

    L’homme, qui sera exécuté par injection létale la semaine prochaine, a rempli sa demande en indiquant qu’il désirait déguster un enfant âgé maximum de 8 ans. Il a également précisé qu’il refusait que l’enfant soit d’origine asiatique.

    L’administration pénitentiaire est censée devoir accepter toutes les demandes, quelles qu’elles soient. Ainsi, il se pourrait qu’ils rachètent un cadavre dans une morgue pour satisfaire les désirs de Doug Stephener.

    Doug Stephener avait été condamné à mort en 2008 pour viol et cannibalisme sur des enfants de son quartier.

    nordpresse
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    purée il ressemble à quelqu'un que je connais

    Commentaire


    • #3
      L’administration pénitentiaire est censée devoir accepter toutes les demandes, quelles qu’elles soient. Ainsi, il se pourrait qu’ils rachètent un cadavre dans une morgue pour satisfaire les désirs de Doug Stephener.
      J'espere que le journaliste n'est pas serieux la

      Commentaire


      • #4
        C'est un hoax, ce type n'existe même pas.

        http://www.tdcj.state.tx.us/death_ro...ers_on_dr.html

        Commentaire


        • #5
          Ce type est un pur produit de la société américaine.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kevinmuslim
            Ce type est un pur produit de la société américaine.
            C'est raté pour cette fois-ci, allez ouste ! Va vomir ta haine ailleurs.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Quel C**** je le donnerais a manger aux cochons

              Commentaire


              • #8
                Et il ne peut pas se manger lui-même? Il ferait une faveur à tout le monde...

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  C'est répugnant
                  Il est terrifiant en photos
                  Berkkkkkkk

                  Commentaire


                  • #10
                    La tête de troll

                    Tu donne ça au enfant africain, il seront calé pour 2 ans
                    Rachid, 25 ans. Conducteur de train SNCF en Ile de France, gréviste depuis mon 1er jour d'embauche pour le plus grand bonheur de mes voyageurs.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ohh il ressemble à "Gras double" dans AUSTIN POWER 2 !!
                      et justement, il voulait manger le "Mini moi"

                      après la femme qui a dépensé 20000 Euros pour avoir trois seins (ressemble à celle dans le film TOTAL RECALL)
                      un autre cas où la fiction rattrape la réalité !
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        L’administration pénitentiaire est censée devoir accepter toutes les demandes, quelles qu’elles soient. Ainsi, il se pourrait qu’ils rachètent un cadavre dans une morgue pour satisfaire les désirs de Doug Stephener.
                        J'ai pas trop compris, avec l'autorisation de qui ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Il fait peur

                          Commentaire


                          • #14
                            Guignole

                            Rien que pour cela, ils auraient simplement dus le laisser crever de faim.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Farashatun
                              J'ai pas trop compris, avec l'autorisation de qui ?
                              C'est un fake tiré d'un site satirique, c'est fous ce que vous êtes crédules !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X